Ce mois de novembre 2020 est un mois historique pour le PS+ ! C’est l’arrivée… d’un premier jeu PS5 gratuit, dès le lancement de la console !

C’est donc 2 jeux PS4 et déjà un jeu PS5 qui seront offerts le mois prochain. Un jeu PS5 dès le lancement, je trouve ça super cool, même si le catalogue n’est pas encore rempli, alors bravo PlayStation pour ça !

Nouveaux jeux PS+ offerts le 03/11 :

-> Jeux à récupérer sur le PS Store par ici

Ils quittent le PS Plus le 03/11 :

  • Need For Speed Payback
  • Vampyr

Mise en place de la PlayStation Plus Collection

Et ça n’est pas tout ! En effet, dès lors que vous serez en possession d’une PS5 (qui sort le 19/11, rappelons-le), vous aurez la possibilité de profiter grâce à votre abonnement PS+ de certains jeux phares de la PS4 ! Voici la liste de ces titres.

Jeux des studios de Sony :

Jeux d’éditeurs et développeurs Third Party :

Côté accessoires

Comme vous ne “payez” forcément pas ces nouveaux jeux grâce à votre abonnement, pourquoi ne pas investir dans une nouvelle manette ? Car oui, on en a jamais assez (oui oui, je cherche toujours à me rassurer un peu dès que j’en achète une nouvelle, haha !). Mon kiff du moment, c’est cette manette collector de The Last of Us: Part II. Allez-vous craquer aussi ?…

DualShock 4 - The Last of Us: part II

En tout cas, que vous prévoyez d’y jouer dans les semaines à venir ou plus tard, pensez à les “acheter” (même sans les télécharger) avant leur disparition pour éventuellement les récupérer gratuitement plus tard !

Les jeux gratuits du PS+ pour Novembre 2020
Étiqueté avec :                                            

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :