Plus que 14 jours à attendre avant la sortie de Days Gone, mais aujourd’hui j’ai la chance de pouvoir vous présenter le Press Kit que j’ai pu recevoir cette semaine !

C’est en effet le 26/04 qu’il sera possible d’incarner Deacon St John en exclusivité sur PS4 et PS4 Pro, et j’avais eu l’occasion de mettre les mains sur Days Gone lors de la Paris Games Week l’an dernier, et je suis depuis bien motivé pour me faire cette aventure, pour laquelle je pourrais vous donner mon avis dans quelques jours seulement.

Mais en attendant j’ai donc eu le privilège de pouvoir à nouveau recevoir un Press Kit de chez PlayStation. J’ai trouvé son format plutôt cool, puisqu’il s’agit d’un bandana replié et retenu par un petit bout de carton indiquant le nombre d’exemplaires (1900) ainsi que mon numéro unique (je possède le 1693). Je crois que j’aurais toujours du mal à comprendre comment est défini le nombre de production de ces Press Kit, mais je ne peux que constater qu’il est plus rare que celui de Spider-Man ou celui de God of War. En plus d’être plus rare, le contenu est légèrement plus light que d’habitude, même si se cachent pas mal de petits éléments dans le carnet dont je n’ose détacher les boulons pour le moment.

Au final, voici ce qu’on peut trouver à l’intérieur de ce Press Kit :

– Un bandana aux couleurs du Mongrels MC, le club de bikers dont fait pari Deacon.
– Un carnet de notes, dans lequel on trouve évidemment tout un tas d’informations (en français) sur le jeu, avec notamment un message du directeur créatif de SIE Bend Studio : John Garvin, qui contient une enveloppe avec…
– Un petit poster recto-verso
– Un mini flyer présentant la collaboration avec la marque de vêtement Diesel.
– Un code imprimé du jeu Days Gone à télécharger.
– Un petit « bout de carton » (ou plus joliment dit, un fourreau) qui maintient le bandana.

Comme d’habitude pour mes traditionnels unboxing de Press Kit, et avant de pouvoir vous donner mon avis complet sur le jeu, je vous invite à retrouver ma petite série de photos maisons ci-dessous :

[UNBOXING] Press Kit – Days Gone sur PS4
Étiqueté avec :                                

3 pesnées sur “[UNBOXING] Press Kit – Days Gone sur PS4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *