[UNBOXING] Press Kit – Vampyr sur PS4 | JohnCouscous.com : PS4, Switch, PS Vita, etc.

C’est aujourd’hui que débarque Vampyr sur consoles et PC, et j’ai envie de vous présenter la belle boîte noire (et rouge) que j’ai pu ouvrir avec le plus grand plaisir.

J’ai encore la chance de recevoir un très bel objet de collection avec ce Press Kit de Vampyr qui m’a été envoyé en fin de semaine dernière, et je trouvais sympa de vous le présenter aujourd’hui, jour de sortie du titre. Ce coffret limité à 280 exemplaires dans le monde (je possède le numéro 72) offre plusieurs jolis objets issues de la licence, à commencer par la pièce maîtresse de la boîte, à savoir le magnifique vinyle de couleur rouge sang (transparent) qui me donne de plus en plus envie d’accueillir une platine à la maison pour (enfin !) écouter les différentes pièces que je possède. Ça n’est pas le seul objet intéressant que l’on retrouve à l’intérieur, car il y a également une jolie lithographie (limité à 300 exemplaires pour le coup) et dédicacé par Philippe Moreau et Stéphane Beauverger, qui ne sont autres que les directeur et scénariste de Vampyr.

Je vous montre d’ailleurs ici un petit étalage de ce que contient le coffret.

Pour expliquer plus en détails ce que contient le Press Kit, je vous dresse ici une petite liste :
– Une boîte noire en carton avec juste le logo du jeu imprimé à l’avant (et le nombre d’exemplaires à l’arrière).
– Un magnifique vinyle rouge sang, contenant évidemment les musiques du jeu.
– …contenu dans une pochette qui fait office de dossier de presse, avec son livret et sa carte pour aller télécharger l’OST en version dématérialisée. Dans le catalogue contenu dans cette pochette, on y présente les personnages et mécaniques du jeu.
– Un discret carnet de notes vierge (utile à tout enquêteur) avec juste le Y du jeu en surbrillance.
– Un artbook avec différentes scènes, que j’irai revoir à nouveau après avoir terminé le jeu.
– Une jolie lithographie signée par deux noms importants du jeu.
– … et le jeu en format standard sur PS4 !

Je vous invite à visionner le trailer ci-dessous si vous cherchez encore à être convaincu de vous lancer aussi dans l’aventure :

J’avais déjà eu l’occasion de vous parler du jeu lors de mon passage lors du Focus What’s Next de l’an dernier, lors duquel j’avais rencontré Jonathan Reid (le chirurgien transformé en vampire) pour la première fois. Désormais, il ne me reste plus qu’à mettre le jeu dans la console (spoil, ce soir !) pour commencer à tester ça et me faire un premier avis, avant de vous en reparler dans un test prochainement ici-même, et voir si l’attente (et le report de la sortie) en valait la peine.

On termine avec la traditionnelle série de photos maison, histoire d’essayer de vous montrer que j’ai encore eu beaucoup de chance de recevoir ce chouette Press Kit :

[UNBOXING] Press Kit – Vampyr sur PS4
Étiqueté avec :                                        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *