Après de longs mois d’attente, c’est enfin aujourd’hui que sort Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Alors, GOTY ou pas GOTY ?… 😉

MGSV-CovClairement, je ne vais pas vous répondre aujourd’hui ! Déjà, je n’ai pas encore reçu mon exemplaire, et puis un jeu comme ça, il faut le savourer. Bien sûr (et même si ça m’ennerve toujours autant que les revendeurs ne respectent pas les dates…), il était possible de le trouver facilement dans bon nombre de magasins (FNAC, Micromania, et sans doute plein d’autres) depuis milieu de semaine dernière.

J’aurai pu sauter sur l’occasion, mais j’avoue avoir eu un penchant pour la console PS4 et la version collector du jeu.

MGSV-LaPS4

La console, je l’avais précommandée pendant longtemps, mais “à cause” d’une autre version collector, j’ai finalement annulé (le banquier m’aurait peut-être appelé sinon). Du coup, je me suis “rabattu” sur la très jolie édition collector du jeu, avec le bras en taille 1/2 qui fait petit, mais qui semble être de très bonne qualité. J’ai hâte de recevoir ça, et surtout pour lancer le jeu !

On a vu pas mal de tests sur ce qu’il donne, mais j’ai rarement vu d’aussi bonnes notes sur autant de media différents. Entre Batman : Arkham Knight, The Witcher 3: Wild Hunt, … et Shovel Knight (ouais, je le place ! <3), le choix risque d’être difficile pour définir le GOTY 2015, et l’année n’est pas encore terminée !

Je reviendrai évidemment vers vous dans les prochaines semaines pour vous donner mon verdict sur cette sortie de la rentrée.

MGSV-JeuPS4

En tout cas, vous avez encore quelques jours (jusqu’au 05/09) pour aller visiter le Metal Gear Store et manger au Metal Gear Café, n’hésitez pas à y faire un saut 😉

Commander Metal Gear Solid V sur Amazon.

[ANNONCE] Sortie de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain aujourd’hui !
Étiqueté avec :                                        

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :