Ce n’est même plus une surprise, mais il est devenu rare de ne pas voir les jeux sortir en édition collectors. Récemment, j’ai “instant préco” le joli coffret d’un des jeux que j’attends le plus en 2015, à savoir Metal Gear Solid V : The Phantom Pain !

MetalGearSolidVCollector-PS4Trop souvent, les collectors sont créés pour générer plus de profits, sans réellement respecter les joueurs, mais je trouve le coffret du dernier jeu de Kojima plutôt bien foutu.

Voici ce qu’on peut trouver dans cette belle boîte à 99,99 euros :
– L’emballage “Édition Collector” exclusif.
– Une Réplique du bras bionique de Snake (à l’échelle 1/2).
– Le joli Steelbook inédit.
– Un Blu-Ray documentaire et compilation de bandes-annonces.
– Une carte.

En plus de la partie physique, il existe un lot de DLC présents :
– Pack d’armes qui comprend 4 pistolets et 4 boucliers balistiques personnels.
– Boîte en carton qui contient 3 boîtes.
– Pack de tenues pour Snake qui comprend 4 treillis de camouflage.
– Objets MGO : Casque Metal Gear Rex, AM MRS-4 doré, pistolet WU S. doré.
– Boost XP Metal Gear Online.

Alors oui, ça va encore faire un beau bordel, surtout avec la réplique du bras bionique, mais c’est un “accessoire” plutôt original, pour y poser sa manette PS4 (avec genre une custom JohnCouscous dedans, par exemple ! :p). D’ailleurs, au Japon il existe le même goodie, mais en échelle 1/1 pour un prix 2,5x plus cher, mais donc prenant encore plus de place dans votre salon !

Evidemment, le coffret est déjà en rupture sur les plus gros sites, donc il faudra faire preuve de patience (et pas mal de chance) si des réassort sont prévus. En tout cas, j’ai commandé le mien à temps sur le site de la FNAC, et j’espère que ma commande sera bien livrée.

En attendant la sortie prévu pour le 1er septembre, voici pour rappel une vidéo du trailer E3, dont je ne me lasse toujours pas :

En bonus, et bien que je cherche toujours une PS4 Collector 20th anniversary (d’ailleurs, j’en ai peut-être trouvé une ! ;)), je dois avouer que je suis plutôt fan de cette édition spéciale amenée à sortir très bientôt.

MGSV-console

[PRECOMMANDE] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain – édition collector
Étiqueté avec :                                            

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :