Une semaine : C’est le temps qu’il faut encore attendre avant la sortie d’un jeu qui devrait marquer la PS4, avec l’arrivée prochaine de God of War. Kratos est de retour, et j’ai la chance de pouvoir vous présenter aujourd’hui son Press Kit que j’ai pu recevoir !

Déjà adulé par la critique avec ses notes de folie, et je vais donc pouvoir mettre des coups de hâche dès ce week-end, en attendant de recevoir ma PS4 Pro, histoire d’avoir un deuxième effet wahou lorsque je changerai de console la semaine prochaine ! Je me suis donc jeté sur l’ouverture de ce boîtier en reconnaissant très vite ce qu’il pouvait contenir. J’ai rapidement vu le beau travail qui a été réalisé sur les détails de la boîte, où on retrouve par exemple un logo PlayStation presque planqué au dos, ou encore des illustrations mises en avant sur ce qu’on peut qualifier de portes, derrière lesquelles on retrouve les deux visages importants du jeu à savoir Kratos et Atreus.

J’aime ce petit format de boîte pour promouvoir les jeux PlayStation, qui contient toujours de jolis éléments, sans prendre une place folle non plus quand on les collectionne. On peut notamment le remarquer que la marque en bleu a pris l’habitude de ces formats si je compare avec celui de Horizon Zero Dawn, ou encore celui de Uncharted : The Lost Legacy.

Si j’essaie de lister le contenu de ce Press Kit, voici ce qu’on y retrouve :
– Un boitier gris avec 2 béliers d’un côté représentant les portes de ce boiter, avec 2 serpents au dos.
– Un livret illustré avec différents artwork du jeu.
– Une pièce en métal avec inscrit God of War dessus.
– Une sorte de sticker doré (dont le mien est d’ailleurs mal imprimé).
– Une bandelette rouge et grise pouvant faire office de marque page.
Le jeu Gof of War, dans sa petite pochette cartonnée avec de beaux visuels en recto / verso

Pour info, ce boîtier a été édité en 2413 exemplaires, et je possède le numéro 1469.

Avant de terminer par ma petite série de photos maison de ce bel objet que je vais soigneusement pouvoir ranger auprès des autres, je ne peux que vous conseiller de le précommander si vous avez une PS4 (ou pas encore), car ce sera sans doute un des jeux à faire de cette année 2018 !
-> Précommander le jeu God of War sur PS4.
-> Précommander la PS4 Pro God of War (avec le jeu).

[UNBOXING] Press Kit : God of War sur PS4
Étiqueté avec :                        

2 pesnées sur “[UNBOXING] Press Kit : God of War sur PS4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *