Cette semaine, une nouvelle PS4 Pro collector a été annoncée afin de mettre en avant ce qui devrait être le prochain gros hit PlayStation, à savoir God of War !

Depuis que j’ai fait l’acquisition d’un bel écran 4K lors du black friday d’il y a quelques mois, je guettais avec attention les bons plans sur les PS4 Pro. Mais finalement, je me suis dit que j’allais attendre une collector, car je trouve ça toujours plus classe ! Après avoir loupé la Monster Hunter World (peut-être à cause du fait que je n’étais aussi pas trop hypé par la jeu), je n’ai pas attendu plus de 24h pour précommander ce nouveau modèle issu du monde de Kratos. Même si c’est vrai qu’au premier abord, je trouvais qu’il manquait la couleur rouge sang sur la console (ou la manette), je la trouve finalement plutôt bien travaillée, et la subtile mise en avant de la hache placée sur le capot fait son petit effet.

Il va donc bientôt être temps de ranger au chaud ma précieuse PS4 collector 20ème anniversaire, afin d’enfin accueillir cette future PS4 Pro histoire de profiter au maximum de mon écran, et accessoirement aussi de mon PS VR. On peut dire que je risque de bien kiffer ce God of War qui débarquera comme la console le 20/04 prochain.

À noter qu’il s’agira d’une édition limitée trouvable dans tous les magasins en version 1To Leviathan Grey, contenant le jeu en version boîte (cool !) et une Dual Shock 4 qu’il sera également possible de trouver en solo (même si ça dévalue un peu celle du pack).

Précommande God of War sur PS4.
Précommander la PS4 Pro God of War collector.

[PRÉCO] PS4 Pro God of War collector
Étiqueté avec :                                    

4 pesnées sur “[PRÉCO] PS4 Pro God of War collector

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *