C’est cette semaine, et plus précisément ce mercredi, que débarque une nouvelle exclusivité sur PS4 du doux nom de Horizon Zero Dawn.

En dehors de la soirée The Order 1886, lors de laquelle tous les invités repartaient avec le press kit du jeu (où j’étais déjà ravi !), c’est la première fois que PlayStation France me contacte personnellement afin de me faire parvenir un press kit du jeu… et quel jeu !

Malgré une annonce qui, je l’avoue, ne m’avait pas forcément hyppé à la base, cela fait quelques semaines que je commence à surveiller Horizon Zero Dawn d’un peu plus près. Et après avoir vu les tests sur différents sites pro ainsi que sur celui du copain Damonx, j’avoue que j’avais juste hâte d’être au 1er mars, et puis une surprise est arrivée. En tant que (très grand) fan de PlayStation depuis la première console du nom, je suis super flatté d’avoir été choisi pour recevoir ce très joli press kit.

Voici ce qu’on peut trouver dans ce Press Kit :
– Une boîte cartonnée où est indiqué le numéro / le nombre d’exemplaires (2181).
– …avec à l’intérieur un fond métallisé représentant un méca.
– Une petite note de Hermen Hulst, le directeur général de Guerrilla Games.
– Un petit artbook d’une petite vingtaine de pages, avec illustrations et quelques infos sur le jeu.
– Un poster représentant les différentes bêtes qu’on trouve dans l’aventure de Aloy.
– Le jeu complet Horizon Zero Down.
En gros, j’ai “juste” à me procurer un joli steelbook pour ranger le jeu en dehors du press kit ;p

Certains diront que ce n’est pas forcément le plus travaillé que PS a pu faire, je le trouve vraiment cool ! Après avoir retiré le petit décor de feuilles orné du logo Guerrilla Games, on y découvre une petite boîte cartonnée indiquant “La terre de nous appartient plus“. Une fois le coffret ouvert, et après avoir lu la note de Hermen, j’ai à peine feuilleté l’artbook pour ne pas trop en découvrir avant d’avoir bien avancé dans le jeu, et j’ai finalement juste observé le poster avant de très très vite mettre le jeu dans la console !

Au nombre de 2181 (je ne sais même pas si c’est France, Europe ou Monde), je suis tombé sur l’exemplaire n°0981, et finalement peu importe quelle est la quantité mondiale, le fait de pouvoir jouer à ce jeu quelques jours avant la sortie officielle en plus de pouvoir profiter de ce bel objet de collection… j’avoue que je suis aux anges ! Au moment où je rédige cet article, je suis déjà à plus de 7 heures de jeu, et je ne compte vraiment pas m’arrêter de si tôt. Je peux d’ores et déjà vous dire que… je suis fan !

Même en jouant sur une PS4 normale, le jeu est vraiment très beau, et c’est loin d’être sa seule qualité. Je ne peux que vous conseiller de précommander Horizon Zero Dawn à partir de 54,99 euros… et attendre patiemment le 1er mars 🙂

En attendant de vous faire un test complet du jeu, je vous laisse avec quelques photos supplémentaires de ce bien joli press kit… Merci encore PlayStation France !

[UNBOXING] Horizon Zero Dawn, le Press Kit

Mis à jour le

Étiqueté avec :                                        

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :