Depuis hier, un nouveau Uncharted est disponible, du doux nom de Uncharted : The Lost Legacy. Aujourd’hui, je vous présente le Press Kit du jeu que j’ai pu recevoir cette semaine.

PlayStation France me gâte ! Après les Press Kit de Horizon Zero Dawn au printemps, puis celui de Wipeout Omega Collection au début de l’été, voici donc la 3ème fois de l’année que j’ai la chance de recevoir ce bel objet de collection dans le but de promouvoir la sortie d’un jeu. Ici, il s’agit d’une de mes licences favorites depuis la PS3, à savoir Uncharted !

S’il existait une version collector, je l’aurais immédiatement precommandée, comme je l’ai souvent fait pour les précédents opus, mais ce stand alone n’est pourvu que d’une version normale, c’est pourquoi je suis d’autant plus content d’avoir reçu ce petit objet. Je me suis d’ailleurs demandé pourquoi il n’existait pas d’autres versions, dans un monde où on nous force (presque) à penser objets avant le jeu, mais c’est sans doute justifié par le fait qu’il s’agit justement d’un stand alone, et pas vraiment d’un jeu à part entière (quoi que…). Vous pouvez donc imaginer ma joie en ayant ouvert l’enveloppe content ce beau boîtier exclusif !

Pour en revenir à cette petite boîte reçue cette semaine, elle est tout de suite rentrée dans ma collection, et on peut y retrouver les éléments suivants :
– Une petite boite cartonnée entre le rouge sang et le bordeaux (à l’intérieur de laquelle on retrouve un premier visuel avec les 2 heroines), entourée par un bout de carton plus fin, gris métallisé.
– Une galette étant (bien sûr !) le jeu PS4, que j’ai pu commencer légèrement avant sa date de sortie officielle. Son motif imprimée donne presque une impression de relief, avec son artefact imprimé que vous serez amenés à retrouver dans le jeu.
– Un dossier de presse imprimé à la façon d’un journal d’une vingtaine de pages, avec des photos en couleurs que je trouve malheureusement un peu trop pâles.
LA corne de Ganesh, que Nadine et Chloé cherchent lors de leur aventure… et bien je l’ai déjà ! 😉
À noter que mon exemplaire porte le numéro 611 sur un total de 2103 pièces distribués.

Je pourrais vous parler du jeu, que j’ai déjà terminé hier soir, mais je vous invite à revenir un peu plus tard sur le blog pour découvrir mon avis complet sur le titre.

Je tiens encore à remercier PlayStation France pour cet envoi, car ce genre de produits introuvables en commerce (et malheureusement souvent sur eBay à des prix exorbitants) reste clairement mon genre de colis préférés, et vous laisse savourer avec quelques photos supplémentaires du Press Kit d’Uncharted : The Lost Legacy.

[UNBOXING] Uncharted : The Lost Legacy, le Press Kit
Étiqueté avec :                        

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :