J’ai accumulé un très grand retard sur mes billets de trophées, mais je compte bien me rattraper. Je vais d’ailleurs vous expliquer pourquoi j’ai attendu tout ce temps, en commençant par vous parler du numéro 120 !

J’ai en effet 6 mois de retard sur ces articles, et c’est surtout à cause du fait que j’avais (beaucoup…) traîné à publier mon test de God of War, ce qui me bloquait (un peu) la publication de ce billet. Toujours est-il que j’ai évidemment adoré faire ce trophée, que j’avais eu rapidement après la sortie début mai et… on est déjà presque en octobre ! J’ai donc décidé de rattraper ce retard, car j’ai toujours cette irrésistible envie de chasser du trophée, ce pourquoi je reprends ce genre d’articles !

Platine n°120 : God of War sur PS4
Trophées - JohnCouscous.com

Après avoir terminé le jeu en 25 heures environ, j’ai quasiment doublé mon temps de jeu à essayer d’obtenir ce trophée platine. En dehors de la collecte pour laquelle je me suis fait aidé par un guide en « fin de parcours », notamment pour les corbeaux où il m’en manquait une petite dizaine, je retiens surtout 2 trophées qui m’ont un peu saoulé. Je commence par « Un Spartiate dans la brume » qui consiste à obtenir le contenu de coffres grâce à échos de brume que vous aurez collecté, il faudra apprendre à bien gérer son temps de parcours, et revenir en arrière sans mourir pour bien valider votre compteur. J’ai déjà été surpris de perdre quelques précieux milliers d’échos en mourant bêtement… et ça énerve forcément ! L’autre trophée un peu casse-bonbons, c’est celui de « Tout feu, tout flamme » pour lequel il faut réussir une série d’épreuves, dont une qui m’a particulièrement saoulé : celle où il faut tuer une vague d’ennemis sans se faire toucher : J’ai bien du m’y reprendre une dizaine de fois… Pour terminer, je vous conseille de vaincre les Valkyries à la toute fin, étant donné que votre équipement sera de plus en plus puissant, la chose sera d’autant plus aisée. En tout cas, c’était un vrai plaisir à platiner ce God of War, qu’il est encore temps de vous conseiller (mon test est dispo par ici) !
Difficulté du platine : 4/10.
Guide utilisé : Celui de PSTHC.
Temps passé : Entre 40 et 45 heures.

Trophées - JohnCouscous.com

Si vous jetez un oeil à ma trophy card, vous verrez que j’ai bien plus que 120 platines au compteur, donc vous l’aurez compris : Je reviens très vite vers vous pour vous parler des autres trophées platines que j’ai obtenu ces derniers jours mois 😉

Ma trophy card à jour :
[TROPHEES] Platine n°120 : God of War sur PS4
Étiqueté avec :                    

Une pensée sur “[TROPHEES] Platine n°120 : God of War sur PS4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *