Chaque salon est toujours une occasion de ramener du goodies ! Mais plus les années passent, et moins il est facile de looter ces petits objets parfois collector. Cela dit, j’ai quand même tenu à vous montrer tout ce que j’avais pu ramener de cet E3 édition 2017 😉

Cette année, mes plus belles pièces viennent essentiellement des conférences, car à bien y regarder elles représentent une bonne part de ce que j’ai pu choper la semaine dernière.

On commence tout d’abord par ce package Ubisoft, ou après la meilleure conférence de l’E3, j’ai eu la chance de repartir avec un kit de secours, qui est en fait une simple batterie portable brandée, ainsi qu’avec une jolie figurine d’un Rabbids, le jeu qui fut présentée d’entrée avec l’intervention de Miyamoto.

On continue avec ce sac en pixelarts, avec le cultissime personnage de Megaman, pour lequel il était très simple d’en avoir un le premier jour, alors que je n’avais pas encore compris l’intérêt du “Collect Them All!”. Mais c’est en revenant le 2ème jour, que j’ai vu que les sacs changeaient chaque jour, et je n’ai pas réussi à avoir les exemplaires suivants, sur les thèmes de Mario, puis Batman.

Le gros loot PlayStation, qui ne répresentent pas des goodies, mais surtout mes achats à la boutique PS Gear, pour laquelle il fallait faire plus d’une heure de queue… juste pour aller acheter quelques “conneries” ! Je suis très vite tombé amoureux de figurines de The Last of Us, mais aussi de la peluche PaRappa et aussi de cette mini POP porte-clé d’Uncharted 4. Bref, j’aime un peu trop PlayStation, et je continue d’acheter des produits de ma marque favorite !

On part du côté de la marque qui a annoncé la XBox One X (soit XBOX si on lit les lettres en majuscules), avec d’un côté le pass pour la première conférence que j’ai pu faire, et de l’autre le pin’s que j’ai pu récupérer sur le stand qui customisait les manettes. Ce service est d’ailleurs ouvert en France depuis peu, et c’est plutôt une très bonne nouvelle pour les gamers qui veulent une manette différente, mais officielle !

Le gros lot de goodies revient à la conférence Bethesda, où à travers d’objets à collecter (dont une série complète de 8 pin’s à voir sur la photo), on y retrouve tous les (très) bons jeux de cette licence, avec de quoi boire, manger, et se décorer !

On termine par cette sélection un peu vrac, avec une petite lithographie de Destiny 2 que l’on obtenait après une session de jeu, un petit lot de cartes issues de l’extension Heroes of Skyrim issue de The Elder Scrolls, ou encore le pin’s d’un de mes jeux coup de cœur du salon à savoir Super Mario Odyssey.

Je n’ai pas réussi à chopper le joli steelbook Ni No Kuni, les badges Crash Bandicoot ou encore la casquette Mario Odyssey. Vivement le prochain salon que je puisse à nouveau chasser du goodies :p

[E3 2017] Mes goodies du salon !
Étiqueté avec :                                

Un avis sur « [E3 2017] Mes goodies du salon ! »

  • 22 juin 2017 à 14 h 39 min
    Permalien

    ohhhh la bonne grosse dose de goodies qui fait plaisir !! lucky you!!! lol le lapinou crétin en mode mario est toppppp!!

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :