L’E3 2017, c’est déjà terminé pour moi… Mais avant de vous faire un retour sur les jeux que j’ai pu découvrir sur le salon, commençons déjà par quelques photos !

Alors oui, l’E3 ce sont des jeux, des goodies, et c’est toujours un réel plaisir d’y aller en tant que « petit français », mais je dois avouer que je suis un peu resté sur ma fin cette année. Rares sont les annonces qui m’ont vraiment fait décoller de mon siège où les jeux venus de nulle part que j’ai apprécié. Bien sûr, il y a quand même pas mal de jeux intéressants dont je vous reparlerai bien bientôt, mais il a sans doute manqué ce petit grain de folie qui auraient pu en faire un grand E3. Peut-être que je suis devenu vieux, et je commence à en avoir marre des jeux vidéo ?… HAHAHA, ça c’est sûr que non mais c’est vrai que j’aurais eu besoin d’un peu plus de surprises. Tant pis, on espère que le cru 2018 sera meilleur, tout comme j’espère pouvoir être à nouveau de la partie 😉

En attendant mes prochains articles, je vous laisse avec quelques photos qui représentent (un tout petit peu) ce que j’ai pu voir ces quelques jours dans la côte ouest des Etats-Unis.

[E3 2017] Mini bilan et quelques photos du salon
Étiqueté avec :                                

2 pesnées sur “[E3 2017] Mini bilan et quelques photos du salon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *