C’est l’heure d’enfiler son plus beau cartable / costume / whatever et de repartir pour une nouvelle année scolaire… et aussi de profiter de nouveaux jeux gratuits sur le PS+ !

Après le mois d’Août avec de la course et du tir, c’est la rentrée et on a le droit à 2 belles licences, notamment un jeu sorti il y a moins d’un an, et je trouve ça plutôt sympa. Bon, après j’aimerais bien me faire les Dark Siders, mais je pense que je devrais commencer par le premier !

Nouveaux jeux PS+ offerts le 03/09 :
– Batman: Arkham Knight (PS4)
– Darksiders III (PS4)

Ils quittent le PS Plus le 03/09 :
WipEout Omega Collection
Sniper Elite 4

Côté abonnement

Pour payer vos jeux encore moins chers, et plutôt que de renouveler automatiquement votre abonnement, peut-être que vous devriez songer à prendre une carte au prix en dessous du prix fort (forcément !), comme c’est en ce moment le cas ci-dessous, plutôt que de débourser 60 euros. Il n’y a pas de promo totalement folle en ce moment, mais c’est toujours une petite économie appréciable.

En tout cas, que vous prévoyez d’y jouer dans les semaines à venir ou plus tard, pensez à les “acheter” (même sans les télécharger) avant leur disparition pour éventuellement les récupérer gratuitement plus tard !

[PS+] Liste des jeux gratuits pour Septembre 2019

Mis à jour le

Étiqueté avec :                                            

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :