Vous aviez peut-être vu passer l’information hier, mais dans le doute : voici les jeux PS+ qui seront offert en Août pour les abonnés !

Après un mois de juillet avec un titre qui avait notamment changé au tout dernier moment, il est déjà temps de parler du mois prochain. Malheureusement pour moi, je possède déjà ces titres, mais cela n’empêche nullement de me dire que c’est cool si vous n’aviez pas encore eu le temps de les faire. Il s’agit de deux titres cools sortis durant l’année 2017 !

Nouveaux jeux PS+ offerts le 06/08 :
WipEout Omega Collection
Sniper Elite 4

Ils quittent le PS Plus le 06/08 :
Detroit Become Human Digital Deluxe Edition (qui inclut également Heavy Rain)
– Horizon Chase Turbo

Côté abonnement

Pour payer vos jeux encore moins chers, et plutôt que de renouveler automatiquement votre abonnement, peut-être que vous devriez songer à prendre une carte au prix en dessous du prix fort (forcément !), comme c’est en ce moment le cas ci-dessous, plutôt que de débourser 60 euros. Il n’y a pas de promo totalement folle en ce moment, mais c’est toujours une petite économie appréciable.

En tout cas, que vous prévoyez d’y jouer dans les semaines à venir ou plus tard, pensez à les “acheter” (même sans les télécharger) avant leur disparition pour éventuellement les récupérer gratuitement plus tard !

[PS+] Liste des jeux gratuits pour Août 2019

Mis à jour le

Étiqueté avec :                                            

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :