En ouvrant ma boîte aux lettres hier soir, j’ai eu la chance d’avoir une bonne surprise, car le joli press kit de Wipeout Omega Collection m’attendait. Voyons voir ce qu’il y a dedans !

Après celui de Horizon Zero Dawn (vous savez, le jeu que j’ai vraiment adoré puis pour lequel j’ai même fait le trophée platine !), j’ai eu la chance d’à nouveau recevoir un press kit de la part de PlayStation France cette semaine, avec la très jolie compilation de Wipeout, puis qu’il comprend WipEout HD, WipEout HD Fury et WipEout 2048. Le press kit semblait fin, mais la pochette métallique laissait déjà percevoir le côté un peu futuriste que l’on peut retrouver dans les courses.

Mais dis donc, serait-ce une version japonaise du tout premier Wipeout sorti sur PlayStation 1 ? Oui !… Bon ok, ça n’était pas dans l’enveloppe ! Mais le fait d’ouvrir cette petite enveloppe m’a surtout donné envie de ressortir mon Wipeout du placard, histoire d’illustrer une photo de cet unboxing 😛

Plus sérieusement, et une fois le petit papier cartonné décollé (sur lequel des illustrations sont imprimées de chaque côté), on pouvait trouver une espèce de boitier, qui s’avère être un hexagone de couleur orange vive, avec des bords arrondis.

Sur ce boîtier est indiqué le nom de la F3600 Anti-Gravity Racing League d’un côté, et le nombre d’exemplaires de press kit existants, où j’ai pu voir que je possédais le 274 sur 1303 modèles produits. Une fois les 2 plaques de plastiques séparées par le milieu (les aimants qui les maintiennent sont d’ailleurs assez résistants !), on trouve plusieurs choses à l’intérieur. Tout d’abord, on y trouve un petit livret au format pochette de CD avec un effet en relief sur le dessus, puis un (vrai) CD contenant la bonne BO du jeu, ainsi que le code du jeu à télécharger, imprimée sur une petite carte de couleur grise brillante (qu’on ne peut volontairement pas lire sur la photo, bande de petits malins ;)).

Avant de se (re)lancer dans une course, on y apprend que le jeu a intégralement été retravaillé pour accueillir de la 4K (et donc tourner sur une PS4 Pro) avec du 60FPS, mais aussi qu’on pourra disposer de 46 vaisseaux jouables sur 26 circuits différents. Désormais, il ne me reste plus qu’à télécharger ce Wipeout Omega Collection !

On termine cet unboxing avec une traditionnelle séance photos, en attendant de pouvoir réaliser quelques courses, qui me permettront de vous donner un avis plus complet sur le jeu. Merci encore à PlayStation France pour le beau press kit !

[UNBOXING] Wipeout Omega Collection, le Press Kit
Étiqueté avec :                                            

Une pensée sur “[UNBOXING] Wipeout Omega Collection, le Press Kit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *