L’info date de quelques jours, mais PlayStation a annoncé cette semaine le retour imminent des Days of Play, avec lesquels nous avons le plaisir d’accueillir une nouvelle PS4 dans la famille des consoles collector !

Alors que je profite à peine de ma première (et magnifique) PS4 Pro God of War depuis quelques semaines seulement, je viens déjà de précommander ma 2ème PS4 en 2018.

Cette fois-ci, ce n’est pas une Pro, mais je le trouve vraiment trop jolie ! Je trouve que le mélange de ce bleu se marie très bien avec le doré des formes connues des touches PlayStation, et c’est pourquoi j’ai directement craqué dès que les précommandes étaient ouvertes. Certes, elle ne comporte que 500 Go d’espace disque, ce n’est pas une PS4 Pro et on voit les manettes sont fortement inspirées de celles de la collector 20ème anniversaire (que je possède également), mais je ne pouvais pas passer à côté (étant donné que la paye viens de tomber en plus, hihi !). Le prix annoncé est de 299 euros pour la console avec non mais une, mais deux manettes collector !

Et comme une bonne nouvelle vient rarement seule, ça n’est pas « juste » cette belle console qui arrivera prochainement, mais aussi quelques jolies promotions sur différents titre. Du 8 au 18/06 prochain, dates des Days of Play attendez-vous donc à trouver des titres tels que Horizon Zero Dawn, God of War ou encore Far Cry 5 à prix réduits, mais aussi une promotion sur le casque PS VR si vous n’aviez pas encore craqué !

-> Précommander la PS4 édition limitée. (Actuellement au dessus du prix, mais le prix bas est garanti, donc bloquez la, si vous voulez être sûr d’en avoir une ;))

[PRECO] PS4 Édition Limitée – Days of Play
Étiqueté avec :                            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *