La sortie du film d’animation Les Indestructibles 2 approche, et aucun jeu LEGO n’était sorti jusque là. L’occasion était donc toute trouvée d’adapter cette licence en distraction vidéo-ludique, et j’ai eu l’occasion d’y jouer le mois dernier.

C’est donc dans un cinéma parisien que j’ai pu mettre les mains sur le dernier titre de TT Games (qui débarquera prochainement) basé sur les films d’animation Les Indestructibles. Arrivé sur place, une grosse vingtaine de sièges étaient équipés de consoles et écrans, afin de littéralement pouvoir jouer « comme au cinéma ». C’était une expérience plutôt originale (même si ça n’était pas au niveau de celui où j’avais directement été jouer à Disneyland Paris !), et j’ai pu découvrir 2 niveaux de ce qui nous attend sur ce prochain jeu de TT Games.

En un seul jeu, LEGO Les Indestructibles va reprendre l’histoire des films (comme le faisait par exemple LEGO Jurassic World), en s’alignant là aussi sur la sortie du petit dernier. D’ailleurs, mieux vaut sans doute voir le film avant d’entamer la seconde partie du titre pour éviter tout spoil 😉 Pas de grande surprises en vue, on pourra là aussi exploiter les pouvoirs des différents protagonistes pour progresser dans l’histoire, avec par exemple Elastigirl qui pourra s’étendre dans des zones non accessibles aux autres. On se doute fortement qu’il y aura un large choix de personnages, comme la licence a l’habitude de nous proposer, mais Warner Bros n’a pas encore donné plus de détails pour l’instant.

J’ai pu capturer un bout de ma partie, ici avec le niveau « Arrivée sur l’Île », dans lequel on évolue à deux joueurs et où on fait en sorte de s’entre-aider (si, je vous assure !). N’ayant pas le droit de montrer les menus, vous constaterez que la vidéo commence de manière brut (et je m’en excuse), mais il ne nous était pas possible de montrer les menus ou certaines scènes de la vidéo. Toujours est-il que je vous laisse visionner ça juste un peu plus bas :

Le jeu sera disponible le 27 juin 2018 sur PS4, Xbox One et PC Digital puis quelques jours plus tard à savoir le 4 juillet sur Switch.
-> Précommander LEGO Les Indesctructibles.

[COMPTE-RENDU] Prise en main de LEGO Les Indestructibles
Étiqueté avec :                                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *