Une semaine après la sortie du jeu en demat sur le PSN, il est désormais temps d’accueillir aujourd’hui la bien jolie édition limitée du jeu 2Dark, dont je vous présente l’unboxing aujourd’hui sur PS4.

Certaines personnes préfèrent les jeux en démat, mais de mon côté je suis plutôt de la team physique (et j’en parle d’ailleurs une heure avec des copains dans un podcast que je vous invite à écouter) ! Je ne suis pas forcément friand des collectors volumineux, mais j’apprécie particulièrement ceux faisant quasiment la taille d’un jeu boîte standard. Celui de 2Dark n’est d’ailleurs pas sans me rappeler celui de Life is Strange, qui pour « juste » 10 euros de plus que la version demat, vous offre quelques jolis goodies supplémentaires, que je vais vous présenter en quelques clichés.

2Dark est un jeu que j’avais l’occasion de découvrir à l’E3 l’an dernier, qui avait même fait parti de mes coups de coeur du salon. Il a été développé par Frédérick Raynal, qui est notamment connu pour avoir réalisé Alone in the Dark (1992) et Little Big Adventure (1994), deux très grands titres, et la promesse annoncée par ce jeu d’infiltration plutôt glauque (dont le héros ressemble étrangement à son créateur) me donne envie.

En effet, dans cette édition limitée de 2Dark sur PS4, vous pourrez retrouver :
– Un steelbook collector.
– Le jeu en version physique.
– La bande originale du jeu.
– Un artbook (uniquement présent pour PS4 et PC, mais pas sur la version One… on ne sait pas pourquoi !)
– Une petite fiche de remerciements.
– Une boite cartonnée renfermant le tout.

Voici un trailer du jeu, qui pourrait vous donner un peu plus envie :

Bien que le jeu soit dépourvu d’un trophée platine (snif snif), je vais me faire un plaisir de l’essayer une fois que j’aurais terminé / platiné cette magnifique aventure qu’est celle de Horizon Zero Dawn. En tout cas, si vous souhaitez vous faire un avis sur le jeu, je vous invite à lire le test de Zephiriel, un rédacteur occasionnel que vous connaissez, qui écrit de temps en temps chez l’ami Offblink.

Pour terminer, je vous laisse avec des photos supplémentaires de ce joli collector, disponible ici au prix de 39,90 euros.

[UNBOXING] 2Dark, Édition Limitée pour PS4
Étiqueté avec :                                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *