Comme je vous le disais dans mon Top 10 de 2015, il y a peut-être un jeu à côté duquel je suis passé l’an dernier, à savoir Life is Strange. Mais sa sortie en version boîte la semaine dernière a changé la donne.

LifeIsStrangePS4EditionLimitee-0Plutôt que de prendre la version normale, je me suis offert l’édition limitée, qui en plus d’avoir sa boîte et sa galette, se voit pourvue de 2 petits objets supplémentaires. En effet, vous y trouverez tout d’abord un CD de l’OST du jeu que j’ai déjà pas mal écouté le week-end passé, qui est composé de certains titres que vous reconnaîtrez sans doute. En plus de ça, un petit (mais joli) artbook est également présent dans la boite, même si je l’ai à peine regardé pour l’instant, de peur de me spoiler un peu l’histoire.

Pour un prix public de 35 euros maximum, (soit 10 euros de plus pour le jeu en boite + 5 euros pour les 2 goodies), je trouve le prix raisonnable par rapport à certains collectors qui valent souvent cher pour un contenu pas toujours justifiable. D’ailleurs, je crois que je préfère ce genre de coffret, un peu comme celui que proposait Child of Light.

LifeIsStrangePS4EditionLimitee-1

En ce qui concerne le jeu en temps que tel, difficile de vous dire encore ce que j’en pense pour l’instant (je n’y ai joué que 2h), mais j’aime déjà beaucoup l’histoire de la petite Max, à tel point que je pense me le faire d’une traite (sur plusieurs jours, bien sûr !) avant de me remettre sur un autre jeu sur console de salon.

Acheter Life is Strange à partir de 19,99 euros.

On termine avec une petite série de photos, qui j’espère vous donnera envie de vous procurer cette version boîte :

LifeIsStrangePS4EditionLimitee-2

LifeIsStrangePS4EditionLimitee-3

LifeIsStrangePS4EditionLimitee-4

LifeIsStrangePS4EditionLimitee-5

LifeIsStrangePS4EditionLimitee-6

LifeIsStrangePS4EditionLimitee-7

LifeIsStrangePS4EditionLimitee-8

[UNBOXING] Life is Strange – édition limitée
Étiqueté avec :                                    

8 pesnées sur “[UNBOXING] Life is Strange – édition limitée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *