Aujourd’hui débarque un nouveau Pack Aventure pour Disney Infinity 3.0, le Marvel Battlegrounds. Ayant eu la chance de le découvrir la semaine dernière, je vous en parle tout de suite.

DisneyInfinity3MarvelBattlegrounds-0Avec la sortie de Captain America : Civil War le 27/04 prochain, Disney Infinity devance cette sortie cinéma en apportant un nouveau Pack Aventure à son jouet vidéo. Après les 2 packs Star Wars et celui de Vice-Versa, cette nouvelle aventure (avec un prix plus cher que les autres) apporte un gameplay encore inédit pour la licence. Lorsqu’on me l’a présenté, on m’a dit “tu verras, ça ressemble à Power Stone“. Certes, on peut bien apporter une comparaison, mais c’est bien loin d’autre aussi technique qu’un vrai jeu de combat, comme le fait beaucoup mieux un certain LastFight (qui devrait d’ailleurs sortir au prochain trimestre).

Néanmoins, c’est un plus bien appréciable pour renouveler le jeu pour ceux qui commençaient à s’ennuyer entre les anciennes aventures et la Toy Box. On a pu faire quelques parties avec les copains invités (Pras, Ophiel et Nico), en choisissant parmi les 25 persos proposés. Toute la gamme des héros Marvel sortis depuis la version 2.0 sont compatibles, et même le black Spider-Man existant depuis la version Vita est compatible, ayant des pouvoirs différents du classique rouge et bleu. Pour débloquer un perso, il suffit juste de le placer une fois sur le portail, mais il est même possible d’en utiliser certaines que l’on ne possède pas pendant une durée déterminée, ou encore de payer avec de la monnaie virtuelle pour les avoir. 4 nouvelles figurines sortent d’ailleurs pour l’occasion avec Black Panther, Ant Man, Spider-Man Blacksuit (pour la première fois en solo) et Vision.

DisneyInfinity3MarvelBattlegrounds-2

En dehors du classique combat multi, ou plusieurs modes s’offrent à vous, il est également possible de vous aventurer dans des modes solo (jouable en coop). Que ce soit de l’histoire ou des challenges, il sera possible d’y débloquer des costumes alternatifs, ou même de nouveaux objets à utiliser dans votre ToyBox. Les Power Discs ne sont pas en reste, car ils vous permettent notamment d’utiliser des pouvoirs spéciaux pendant vos scènes de fight.

D’ailleurs, un nouveau pack de Power Discs spécial Marvel Battlegrounds sort en même temps, et contiendra :

Cosmic Cube Blast – Renforcez le pouvoir de vos personnages et libérez un puissant souffle sur les ennemis autour de vous.
Darkhawk’s Blast – Donnez à vos héros la capacité d’exploser les obstacles grâce à un puissant rayon d’énergie émanant de votre torse.
Nova Corps Strike – Appelez Nova Corps à la rescousse et libérez une frappe tactique venue du ciel.
Ghost Riders’s Motorcycle – Chevauchez la moto enflammée du Ghost Rider.

Bref, de longues heures de jeu pour relancer Disney Infinity 3.0 avec le retour en force de la licence Marvel. On termine avec quelques petites photos :

DisneyInfinity3MarvelBattlegrounds-1

DisneyInfinity3MarvelBattlegrounds-3

DisneyInfinity3MarvelBattlegrounds-4

DisneyInfinity3MarvelBattlegrounds-5

[COMPTE-RENDU] Présentation de Disney Infinity 3.0 : Marvel Battlegrounds
Étiqueté avec :                                

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :