L’été, les sorties sur le PS+ ne s’arrêtent pas… et peuvent même changer au dernier moment ! C’est en effet le cas pour ce mois de Juillet 2019…

C’est en effet le jour des sorties du PS+ qu’un jeu vient de changer, et ça devrait faire plaisir aux amateurs de jeux narratifs. Alors que PES 2019 devait être offert, il vient au dernier moment d’être remplacé par Detroit Become Human (dans sa version deluxe) et c’est un jeu très cool que j’ai adoré faire l’an dernier (d’ailleurs, je vous en parlais par ici à sa sortie). Je vous laisse prendre connaissance des jeux à télécharger « gratuitement » ce mois-ci, juste un peu plus bas.

Nouveaux jeux PS+ offerts le 02/07 :
Detroit Become Human Digital Deluxe Edition (qui inclut également Heavy Rain)
– Horizon Chase Turbo

Ils quittent le PS Plus le 02/07 :
– Borderlands: The Handsome Collection
– Sonic Mania

Côté accessoires

Comme vous ne « payez » forcément pas ces nouveaux jeux grâce à votre abonnement, pourquoi ne pas investir dans une nouvelle manette ? Car oui, on en a jamais assez (oui oui, je cherche à me rassurer un peu, haha !). Mon dernier kiff du moment, c’est cette manette couleur Berry Blue. Allez-vous craquer aussi ?…

En tout cas, que vous prévoyez d’y jouer dans les semaines à venir ou plus tard, pensez à les « acheter » (même sans les télécharger) avant leur disparition pour éventuellement les récupérer gratuitement plus tard !

[PS+] Liste des jeux gratuits pour Juillet 2019
Étiqueté avec :                                            

2 pesnées sur “[PS+] Liste des jeux gratuits pour Juillet 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *