Après une jolie petite aventure avec My Memory of Us, il est temps de parler d’un monde un peu plus coloré, avec celui de Spyro The Dragon !

Vous connaissez sans doute ce petit dragon revenu dans la compilation Spyro Reignited Trilogy pour lequel j’ai (logiquement) commencé par me refaire le premier. En effet, un an après Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, c’est au tour du cracheur de feu violet de faire son retour, 20 ans après sa première apparition sur la PlayStation première du nom. À l’époque, je ne m’étais fait que le premier, mais là je me suis dit que j’allais me faire les 3, mais pas forcément à la suite. Les trophées aidant, c’est un bon prétexte pour (re)plonger dans cette aventure !

Platine n°137 : Spyro The Dragon sur PS4
Trophées - JohnCouscous.com

Dans Spyro The Dragon, il n’y pas de réelle difficulté, si ce n’est l’action spécifique à réaliser dans chaque niveau. Certaines sont évidentes, et d’autres demanderont un peu plus d’attention. Le mieux est sans doute de jeter un œil avant chaque niveau, pour éviter d’avoir à « perdre » du temps à le refaire juste pour le trophée (chose que je n’avais pas faite depuis le début). Dans les trophées un peu relou, je me souviens que j’ai un peu lutté sur Encore et encore où il faut courir après le boss, ou de manière plus générale les mondes de « Vol » où il faut réussir les 4 défis en même temps, qui à eux-seuls justifient la difficulté (relative) du platine. Ce sont les niveaux pour lesquels j’ai passé le plus de temps (et où j’ai pris le moins de plaisir) et s’ils étaient facultatifs, je m’en serai clairement passé !
Difficulté du platine : 4/10.
Guide utilisé : Celui de PSTHC.
Temps passé : Autour de 10 heures.

Trophées - JohnCouscous.com

Après celui de Spyro, vous allez voir que j’ai été un peu moins classe sur les prochains trophées platines, mais il fallait bien que j’avance sur mon défi des 150 platines à faire avant le 31/12. Stay tuned!

Ma trophy card à jour :
[TROPHEES] Platine n°137 : Spyro The Dragon sur PS4
Étiqueté avec :                    

Une pensée sur “[TROPHEES] Platine n°137 : Spyro The Dragon sur PS4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *