L’annonce s’est faite attendre, mais on connait depuis hier la liste des jeux offerts pour les abonnés PS+ qui seront téléchargeables pour ce mois de Mai 2019.

N’en déplaise aux éternels insatisfaits, je peux vous dire que j’adore la sélection du mois, même si je possède déjà les 2 jeux. En effet, en mai on va pouvoir jouer à un des meilleurs party game qui existe (où il faut idéalement jouer à 4) mais aussi à un des meilleurs walking simulator de ces dernières années. Si je devais râler j’aurais dit “dommage qu’ils n’aient pas offert ce party game dans une saison où il fait moins chaud“, ou encore “ah mais c’est nul, y’a même pas de platine dans les jeux du mois“, mais non… je garderais ça pour moi ! Sincèrement, je ne peux que vous conseiller de les tester, car ce sont peut-être des jeux que vous n’auriez pas acheté et pour lesquels vous seriez passé à côté.

Nouveaux jeux PS+ offerts le 07/05 :
– Overcooked! (PS4)
What Remains of Edith Finch (PS4)

Ils quittent le PS Plus le 07/05 :
– Conan Exiles (PS4)
– The Surge (PS4)

Côté accessoires

Comme vous ne “payez” forcément pas ces nouveaux jeux grâce à votre abonnement, pourquoi ne pas investir dans une nouvelle manette ? Car oui, on en a jamais assez (oui oui, je cherche à me rassurer un peu, haha !). Mon dernier kiff du moment, c’est cette manette couleur Alpine Vert. Alors, on craque ou pas ?

En tout cas, que vous prévoyez d’y jouer dans les semaines à venir ou plus tard, pensez à les “acheter” (même sans les télécharger) avant leur disparition pour éventuellement les récupérer gratuitement plus tard !

[PS+] Liste des jeux gratuits pour Mai 2019

Mis à jour le

Étiqueté avec :                                            

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :