Aujourd’hui, je vous parle encore d’un platine bien cool que j’ai pu me faire il y a « quelques » semaines, avec My Memory of Us !

Après le platine de Spider-Man, j’ai donc rendu mes toiles et l’univers en 3D pour entrer un univers en noir & blanc… et rouge dans ce jeu tout mignon qu’est My Memory of Us. Plutôt que de vous écrire ce que j’en pense, je vous invite surtout à écouter ou regarder ce que j’en ai dit il y a quelques mois, car c’est un jeu qui m’a particulièrement touché.

Platine n°136 : My Memory of Us sur PS4
Trophées - JohnCouscous.com

Côté trophées, j’ai surtout commencé par apprécier le jeu, en essayant tout de même de mettre la main sur un maximum de collectibles dès que j’en avais compris le principe. Il n’y a d’ailleurs qu’un seul trophée lié à ça : Memento. C’est lors d’un second run, avec une sélection de niveaux possible, que j’ai pu avancer sur la recherche de trophées, et c’était un trophée platine très cool à faire. Il faudra réaliser quelques actions par ci par là, pas forcément évidente à deviner, et le guide de PSTHC m’a aidé sur la fin, car au moment où je m’étais lancé dans le jeu, il n’existait pas encore. D’après ce que j’ai lu, il est possible de le faire en 8 heures, mais je sais avoir passé plus de temps que ça, et ça n’est pas quelque chose qui m’a gêné pour autant. De mémoire (de nous… haha), seul le trophée Propaganda Machine m’a vraiment posé problème, car j’ai du m’y reprendre à 4 ou 5 fois pour réussir, mais c’est peut-être que j’étais fatigué à ce moment-là.
Difficulté du platine : 3/10.
Guide utilisé : Celui de PSTHC.
Temps passé : Entre 10 et 12 heures.

Trophées - JohnCouscous.com

Je reviens très bientôt vers vous pour un nouveau trophée platine tout aussi cool, et je ne suis pas encore dans la partie des platines faciles, qui sont arrivés… quelques semaines après !

Ma trophy card à jour :
[TROPHEES] Platine n°136 : My Memory of Us sur PS4
Étiqueté avec :                        

Une pensée sur “[TROPHEES] Platine n°136 : My Memory of Us sur PS4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *