À l’instar de Crash Bandicoot l’année dernière avec sa collection N. Sane Trilogy, c’est une autre icone PlayStation qui va prochainement faire son retour sur consoles : Spyro !

En effet, à défaut de retrouver un nouvel épisode de la licence de mon jouet vidéo préféré Skylanders, c’est avec grand plaisir que nous accueillons la compilation Spyro Reignited Trilogy, dont la sortie est prévue pour le 13/11 prochain. Même si je ne peux pas aimer Spyro autant que j’aime Crash, c’est avec grand plaisir que je me prévoirai sans doute une petite pause entre 2 parties de Red Dead Redemption 2 pour aller cracher du feu avec ce petit héros violet, et revivre des aventures d’il y a quelques années.

Depuis hier, nous avons pu découvrir le trailer de lancement, et je ne pouvais passer à côté du fait de vous en parler. Voici donc cette chouette vidéo, qui parle de barbecue (spoil !) alors que la météo s’adoucit de plus en plus :

Pour les plus impatients ou ceux qui ont pleinement envie de préparer le retour de ce joli petit dragon, je vous conseille de jeter un oeil du côté du PS Gear afin de découvrir la large gamme de goodies proposés, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous… mais, je ne vous cache pas que j’ai déjà craqué pour les pin’s :p

> Acheter le jeu Spyro Reignited Trilogy sur PS4 ou Xbox One
> Acheter des accessoires Spyro

[VIDEO] Arrivée imminente de Spyro Reignited Trilogy !
Étiqueté avec :                                            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *