Vendredi dernier, Blizzard annonçait l’arrivée d’un nouveau héros dans la déjà nombreuse panoplie proposée par Overwatch, et ce petit dernier s’appelle Doomfist !

Overwatch, c’est le jeu sur lequel j’ai passé le plus de temps sur PS4 l’an dernier, puisque j’ai passé plus de 100 heures à y jouer ! Même si j’y ai moins joué ses dernières semaines (je n’ai d’ailleurs pas encore terminé mes matchs de classement sur la saison en cours), c’est toujours un plaisir d’accueillir un nouveau personnage pour pimenter un peu plus les parties. Doomfist (ou Akande Ogundimu pour les intimes) est donc le 25ème perso venu d’Afrique occidentale, et il s’agira là d’un héros un peu bourrin (plutôt accès Attaque) grâce il a un point robotique.

Voici déjà en détail ses attaques qui seront disponibles :

– Calibre prosthétique : il décharge rapidement les quatre coups de son arme. Elle se recharge coup par coup.
– Direct d’enfer : il charge en avant et porte un coup dévastateur qui repousse tous les ennemis touchés.
– Frappe météore : il bondit et retombe à un emplacement ciblé en infligeant d’importants dégâts et en projetant les ennemis en l’air.

Peut-il devenir le remplaçant de mon chouchou Soldier:76 en attaque ? Je vais déjà au moins commencer par l’essayer, dès qu’il sera disponible partout, et je vous laisse avec cette vidéo qui présente son histoire :

[ANNONCE] Overwatch présente Doomfist, son 25ème héros !
Étiqueté avec :                        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *