Dans quelques jours, la licence Overwatch fêtera sa première année d’existence, et c’est le 23 mai que les hostilités vont commencer !

Même si je ne considère qu’avoir « peu » joué à ce FPS de Blizzard (bon ok, quand même une centaine d’heures sur ces 12 derniers mois), c’est toujours un plaisir de rallumer le jeu à chaque fois. Entre l’intégration de nouveaux persos, la mise en place d’événements particuliers avec l’ajout régulier de costumes aussi inutiles qu’indispensable, le contenu n’a fait que s’étoffer depuis mai 2016. Entre les JO de Rio, Halloween, le nouvel an chinois et plein d’autres, le prochain événement sera là pour souffler une première bougie sur un gâteau bien rempli de succès.

Si vous ne connaissez pas encore cette licence, sachez qu’il sera possible de profiter d’un WE gratuit qui aura lieu du 26 au 29 mai prochain.

De plus, une version GOTY vera le jour dès le 23/05 prochain (sur PC, Xbox One et PS4), et voici le contenu que l’on pourra y trouver :

– 10 coffres bonus pour Overwatch : obtenez 10 coffres bonus contenant des objets aléatoires qui vous permettront de personnaliser vos héros. Vous pourrez y trouver des modèles, des emotes, des célébrations, des répliques, des tags ou des entrées en scène, ainsi que des crédits à dépenser pour débloquer de nombreuses options de personnalisation.
– Des modèles de héros pour Overwatch : rendez hommage à l’équipe originale d’Overwatch en arborant les modèles Reyes Blackwatch et Morrison Commandant des opérations, ou plongez-vous dans les origines d’autres héros avec les modèles Bastion Déclassé, Pharah Chef de la sécurité et Tracer Pilote du Sillage.
– Tracer pour Heroes of the Storm : rejoignez le Nexus avec Tracer et surprenez vos adversaires grâce à son agilité fulgurante.
– La mascotte bébé Winston pour World of Warcraft : adorablement câline et incroyablement intelligente, la mascotte bébé Winston vous accompagnera dans vos aventures mouvementées en Azeroth.
– Les ailes d’Ange pour Diablo III : massacrez les troupes démoniaques dans les Cieux et les Enfers en arborant les ailes d’Ange et montrez à tout Sanctuaire votre allégeance à Overwatch !
– Des portraits en jeu pour StarCraft II et un dos de carte pour Hearthstone : avec ces portraits à l’effigie de Tracer, Faucheur, Pharah, Winston, Bastion et Soldat : 76, vous deviendrez à coup sûr le prochain champion du secteur de Koprulu. Vous pourrez également disputer des duels dans Hearthstone avec un dos de carte héroïque inspiré d’Overwatch !

Encore une fois, certains bonus seront utilisables dans les autres jeux phares de la licence. Rien que pour le bonus Hearthstone, je serai du genre à craquer pour cette version GOTY… On sait que Blizzard est très fort d’un point de vue marketing !

On termine par cette vidéo qui illustre tous les chouettes évolutions qui sont arrivées durant ces 12 mois (seulement !), et qui donne juste envie de rentrer chez soi pour rallumer la console !

[VIDÉO] Overwatch souffle sa première bougie !
Étiqueté avec :                                

Une pensée sur “[VIDÉO] Overwatch souffle sa première bougie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *