Offert lors du PS+ de Mai cette année, c’était le jeu qui me faisait le plus envie dans la liste, et ce jeu m’a logiquement accompagné durant mes quelques soirées passées du côté de l’E3 2017.


J’avais failli acheter ce titre suite à une discussion avec l’ami Samy l’été dernier, puis après avoir attendu une promo j’ai finalement eu la très bonne surprise de pouvoir le télécharger gratuitement. Je n’avais donc plus d’excuse pour ne pas le lancer, étant assez fan des jeux utilisations les lignes (genre ici ou ) ou les typo (comme ce dernier).

100% : Type:Rider sur PS Vita
Trophées - JohnCouscous.com

Type:Rider est un petit jeu de plateformes, dans lequel on parcourt des mondes à la recherche de tous les caractères liés à une typographie. De « A » à « Z » en passant par un « & », c’est surtout la collecte des « * » qui nous apprendra tout un tas d’informations liées à la typo du monde parcouru. Côté trophées, il suffit (presque) de tout ramasser pour réussir le 100%. Ajouté à ça, il vous faudra réussir un petit speedrun sur un monde (Gothic), puis un autre sans mourir (Clarendon), où ce dernier sera sans doute la seule réelle complexité de ce 100%. Au cas où vous n’arrivez pas à tout trouver (il me manquait un seul caractère une fois le jeu terminé au premier run), n’hésitez pas à utiliser le guide cité plus bas. À noter qu’il possède 2 listes différentes sur PS Vita ou PS4, donc à tout moment je pourrais me le refaire sur PS4 😉
Difficulté du platine : 3/10.
Guide utilisé : Celui de PSTHC.
Temps passé : Entre 3 et 4 heures.

Trophées - JohnCouscous.com

Côté platine, j’avance (trop) doucement, mais sûrement sur mon numéro 100, mais je joue sans doute trop peu en ce moment…

@TrophyWhoreTeam
Voir la page des Trophy Whore Night

[TROPHEES] 100% : Type:Rider sur PS Vita
Étiqueté avec :                    

2 pesnées sur “[TROPHEES] 100% : Type:Rider sur PS Vita

    • 27 juin 2017 à 14 h 39 min
      Permalien

      À ma connaissance, il est juste disponible sur PS4 et PS Vita. Ceci explique peut-être cela !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *