J’aime les jeux en boîte. J’aime les jeux collectors. J’aime ma PS Vita. C’est n’est donc pas une surprise que je me procure A Rose in the Twilight, un nouveau jeu sur PS Vita !

Bien que le jeu sorte demain 14/04 en commerce, cela faisait plusieurs mois que j’avais préco cette édition limitée d’un jeu que je ne connaissais absolument pas, mais dont le style graphiquement n’était pas sans rappeler une série de 2 jeux cools que j’ai fait récemment, à savoir le combo Yomawari : Night Alone et htoL#NiQ : The Firefly Diary. En fait, c’est surtout particulièrement proche du 2ème cité, car A Rose in the Twilight a également été développé par Masayuki Furuya. Le rôle de Rose, le personne qu’on incarne, sera de transférer du sang dans des objets (weird !), afin de progresser dans ce jeu à mi chemin entre plateformes et réflexion.

Bien que l’édition standard soit disponible autour de 20 euros, je me suis procuré ce jeu en édition limitée sur le store européen de NIS America au prix de £40 (en Angleterre donc), hors frais de port. J’aime soutenir ce genre d’initiative (surtout sur PS Vita), car pour une fois qu’un jeu un peu « chelou » débarque en Europe, j’ai sauté sur l’occasion !

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, nous retrouvons en détail dans la boite :
– La figurine / balle anti-stress assez grande (et d’ailleurs livrée à part).
– Un boitier cartonné avec une illustration spéciale, regroupant…
Le jeu en boîte sur PS Vita (sans livret, comme trop souvent).
– Un artbook souple d’une trentaine de pages.
– Une bande originale composée de 15 morceaux
– Un porte-clé de l’héroïne Rose, avec 2 faces différentes.

J’aime beaucoup le contenu de ce petit collector, à l’exception de la « figurine », qui s’avère être une grosse « balle » anti-stress moche, mal peinte et aux finitions vraiment crado. Le reste est joli, même si je n’ai pour l’instant qu’à peine feuilleté l’artbook, rempli de spoilers comme il l’indique dès son sommaire.

On conclut cette unboxing avec une petite série de photos que je vous laisse découvrir par ici :

[UNBOXING] A Rose in the Twilight – Limited Edition sur PS Vita
Étiqueté avec :                                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *