Chaque sortie d’Uncharted est pour moi un événement, et même si ce The Lost Legacy n’est pas un « vrai » épîsode, je peux vous dire que j’attends déjà avec grande impatience ce stand alone de chez Naughty Dog !

La date de sortie est officielle depuis hier, et c’est donc le 23 août prochain que débarquera Uncharted: The Lost Legacy sur PS4. Je n’ai même pas besoin de regarder les screens ou les vidéos qui sortiront d’ici là (bien que j’en ai quand même mis un pour illustrer cette article) pour avoir envie de le faire dès que possible ! D’ailleurs, cela m’a donné envie de me remettre sur le 4 pour essayer de chopper le trophée platine que je n’ai pas encore (et ça pourrait être mon numéro 100 ;))

Il est d’ores et déjà possible de précommander ce jeu sur le PSN (ce qui vous offrira un code pour le premier Jak & Daxter :The Precursor Legacy), mais aussi (et surtout) en version boîte. À noter que si vous aviez déjà fait l’acquisition de l’édition d’Uncharted 4 Digital Deluxe ou encore le Pack Explorateur, vous obtiendrez The Lost Legacy en téléchargement dès que ce dernier sera disponible !

Pour terminer, voici donc le trailer (que je me refuse de regarder !) qui ne pourrait que

[ANNONCE] Uncharted: The Lost Legacy débarquera cet été sur PS4 !
Étiqueté avec :                                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *