Juste après le 100% sur Letter Quest Remastered, j’ai très vite enchaîné sur un petit jeu que j’avais pris pendant les soldes d’Halloween, il s’agit de Home sur PS Vita.


Comme vous le savez, j’aime d’amour ma PS Vita et j’adore passer du temps dessus. Pour prouver ces dires, je n’ai jamais joué à Home dans le métro, j’ai préféré le faire tranquillement chez moi, pour mieux me mettre dans l’ambiance comme le conseillait le jeu à son lancement. Il s’agit d’un jeu indé en pixel art, “A Unique Horror Adventure” dans laquelle l’histoire évolue en fonction de vos actions, sans pour autant prétendre un changement du scénario comme dans une Life is Strange.

100% – Home sur PS Vita
Trophées - JohnCouscous.com

C’est en effet un soir, lumière éteinte et casque gaming sur les oreilles (avec le Turtle Beach Elite Pro, dont je vous reparlerai ici très vite d’ailleurs) que j’ai obtenu ce 100% assez rapidement. Après avoir parcouru un premier run à juste profiter du jeu, dans une partie qui aura duré une petite heure (faites le vraiment, le jeu est trop court pour juste faire les trophées), j’ai très vite regardé les vidéos permettant de faire tous les trophées manquants. J’ai utilisé cette première vidéo, puis cette seconde pour arriver à mes fins, en faisant exactement la même chose que l’on peut voir, avec l’ordi portables sur les cuisses, et la PS Vita juste devant, y compris le backup de la save en ligne sur la fin de la deuxième vidéo. Il est donc largement possible de faire un 100% en moins de 3 heures.
Difficulté du 100% : 1/10 avec l’utilisation du guide, sinon 5 ou 6/10.
Temps passé : 2 heures.

Trophées - JohnCouscous.com

Peut-être est-ce le moment de m’attaquer à un platine désormais. Le plus probable au moment où j’écris ces lignes, ça serait celui de Manual Samuel, jeu qui avait été testé ici, mais vu que je change parfois d’avis comme de chemise… 😉

@TrophyWhoreTeam
Voir la page des Trophy Whore Night

[TROPHEES] 100% – Home sur PS Vita

Mis à jour le

Étiqueté avec :                                    

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :