Cela faisait 7 mois, oui… SEPT MOIS que je n’avais pas eu le moindre platine. Il faut dire que le temps a été particulièrement long depuis le dernier sur Sly Cooper (premier du nom) !


Voici donc ce dernier trophée platine obtenu :

Platine n°66 : PixelJunk Shooter Ultimate sur PS4 / PS Vita
Trophées - JohnCouscous.com

Bien que cross-buy, il faut dire que j’ai pratiquement réalisé l’intégralité de l’excellent PixelJunk Shooter Ultimate sur PS4 (et donc très très peu sur PS Vita). Il faut dire que réaliser ce jeu, classé 8ème dans mon Top 14 de l’année passée n’a quasiment été qu’une partie de plaisir. Hormis les trophées online où un certain skill est requis, le reste n’est qu’une formalité et ne nécessite franchement pas l’utilisation d’un guide pour les collectibles. Je crois que je suis vraiment amoureux de (presque) tous les jeux de Double Eleven, à quand le prochain ?…
Difficulté du 100% : 4/10.

Trophées - JohnCouscous.com

Dans la foulée de la dernière TWN fraîchement remportée, j’ai failli platiner inFAMOUS : First Light, mais faute de temps je n’ai pu terminer tous les défis. Sera-t-il le prochain platine ?

@TrophyWhoreTeam
Voir la page des Trophy Whore Night

[TROPHEES] Platine n°66 – PixelJunk Shooter Ultimate
Étiqueté avec :                                

4 pesnées sur “[TROPHEES] Platine n°66 – PixelJunk Shooter Ultimate

  • 24 février 2015 à 14 h 11 min
    Permalien

    Toi aussi tu as été à 2 doigts de péter ta manettes sur certains niveaux ? J’étais content de l’avoir celui-ci. Et sinon inFamous First Ligth, ça fait un baille que je l’ai :p

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :