La semaine dernière, j’ai eu la chance d’être convié à la soirée presse organisée pour le lancement du jeu The Order 1886, dont la sortie avait lieu le vendredi qui suivait Cette soirée était particulièrement réussie !

SoireeLancementTheOrder1886-1Sony avait mis les petits plats dans les grands afin de promouvoir sa nouvelle licence. Un (immense) loft parisien avait été décoré pour l’occasion. En plus de ses pavés au sol, on y retrouvait drapeaux, caisses d’armes et décors d’époque pour nous plonger dans l’Angleterre du XIXème siècle.

Le plus impressionnant était sans doute le jeu d’acteurs qui intervenait autour des invités de temps en temps, dans lequel on pouvait voir les 4 membres de l’ordre chasser les lycans, pour un rendu plus surprenant qu’on ne pourrait le penser. D’ailleurs, respect aux acteurs jouant les lycans sur leurs échasses, les types maitrisaient très bien la chose 😉

SoireeLancementTheOrder1886-2

Bien sûr, une bonne dizaine de postes étaient disponibles pour se faire un avis sur le jeu, mais j’avoue ne pas avoir joué plus de 15 minutes, préférant en profiter pleinement à la maison, et me faire un avis plus précis du titre, qui s’avère être juste magnifique.

Un invité d’honneur était présent pour commenter des vidéos du jeu, en la personne de Ru Weerasuriya, l’un des co-fondateurs du studio Ready At Dawn, présent sur Paris pour quelques jours, que j’ai également eu la chance d’écouter à sa MasterClass du lendemain, dont on vous reparle très vite.

SoireeLancementTheOrder1886-3

Cette soirée était très réussie, et du peu que j’ai vu pour l’instant, le jeu The Order 1886 dispo en exclu sur PS4 semble l’être tout autant. Je vous reparlerai de mon expérience très prochainement 😉

[COMPTE-RENDU] Soirée de lancement de The Order 1886
Étiqueté avec :                                        

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :