J’assume à moitié de vous parler de ce trophée platine Bird Game + tant je l’ai clairement fait juste pour le trophée, mais bon… ce n’est pas le premier, ni le dernier !

trophée platine Bird Game+Après un platine 165 assez simple, j’avais enchaîné avec un autre qui l’était encore plus. Il aurait pu être classé avec les Ratalaika, mais c’est “juste” un platine facile non édité par ces derniers.
EDIT du 17/04 : En fait, je me suis trompé car ce trophée était bel et bien un Ratalaika Games, donc j’en avais déjà parlé ici plus tôt… tant pis, haha !

Trophée platine Bird Game +

Bird Game +, c’est quoi ? C’est juste une aventure en noir et blanc au style très épuré, dans lequel on incarne un oiseau qui vole. Ça ne fait pas forcément rêver sur le papier… et bien c’est pareil pour le jeu !

Platine n°166 : Bird Game +
Mon trophée platine Bird Game +

Quelques conseils pour obtenir le trophée platine

Il n’y a pas une grande difficulté pour réussir ce trophée platine, et pourtant je sais que j’ai “perdu” pas mal de temps à certains moments. Déjà, il n’est pas nécessaire d’aller plus loin que le 2ème boss, et je sais que j’ai “machinalement” continué après, alors que j’aurais du switcher sur le mode sans fin. D’ailleurs, dans ce dernier, j’ai mis “trop” de temps juste pour réussir à faire 200 points, alors que ça n’est finalement pas si difficile que ça. Je pense que le mieux si vous voulez uniquement faire ses trophées sans vraiment savourer le jeu, c’est de d’abord regarder une vidéo comme il en existe par exemple une dans le guide ci-dessous.

Normalement, vous devriez largement faire ça en moins d’une heure… contrairement à moi !

Difficulté du platine : 2,5/10.

Guide utilisé : Aucun, mais celui de PSNProfiles est utile avec sa vidéo.

Temps passé : 1 heur et 17 minutes.

guide trophée platine Bird Game +

Pour le prochain article sur les trophées platines obtenus, je vous promets que ce sera un jeu de qualité, et beaucoup plus méritant que celui-ci au passage !

Ma trophy card à jour :
trophée platine sur Bird Game + (PS4)
Trophée Platine n°166 : Bird Game + sur PS4
Étiqueté avec :                            

Un avis sur « Trophée Platine n°166 : Bird Game + sur PS4 »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :