Aujourd’hui, je vous parle du chouette trophée platine Jack Quest que j’ai fait en Avril… 2019, mais il n’est jamais trop tard pour revenir dessus !

trophée platine Jack QuestAprès vous avoir parlé avec amour de mon platine n°164 sur Castlevania SOTN, je suis directement repassé à quelque chose de plus doux, rapide mais bien sympa. Je vous avais déjà parlé des jeux RedArtGames que j’avais eu l’occasion de me procurer par ici ou par là, et cette fois-ci, on va parler de Jack Quest.

Trophée platine Jack Quest

Un jeu pixel art en 2D est déjà obligé de recueillir mon attention, ajouté à ça qu’il s’agit d’un jeu de plateformes / aventures, le tout agrémenté d’un platine très simple : Je suis forcément un bon client ! Clairement, vous pouvez envisager de faire ce jeu en une seule soirée, et l’obtenir ne devrait pas vous prendre plus de 2 heures, voir 3 grand max. Imaginez une sortie de Mario Bros où votre dulcinée a été enlevée, et il faudra la sauver.

Platine n°165 : Jack Quest sur PS4
Trophée Platine n°165 : Jack Quest sur PS4<

Quelques conseils pour obtenir le trophée platine

Honnêtement, je n’ai pas souvenir d’un trophée plus difficile qu’un autre, mais le seul truc un peu chiant de ce jeu, c’est la carte pour se repérer. Dans le doute, n’hésitez pas à consulter un guide texte (dans le lien un peu plus bas) ou vidéo si vraiment vous galérez, mais si vous êtes un minimum à l’aise avec les jeux de plateformes, cela ne devrait pas vous prendre plus de temps que ça. Axez peut-être un peu plus en priorité vos déplacements sur la recherche de cœurs, car parfois vous risquez d’en perdre un peu bêtement, pour le reste je n’ai pas senti une vraie difficulté. C’était donc une petite histoire plutôt fun pour moi !
Difficulté du platine : 2/10.
Guide utilisé : Celui de PSTHC.
Temps passé : 1 heure et 30 minutes.

Trophées - JohnCouscous.com

Le prochain trophée platine dont je vous parlerai ne sera pas un Ratalaika… mais ça sera du même niveau ! Bref, j’ai déjà un peu honte en avance, haha !

Ma trophy card à jour :
Trophée platine n°165 : Le chouette Jack Quest !

Mis à jour le

Étiqueté avec :                                    

Une pensée sur “Trophée platine n°165 : Le chouette Jack Quest !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :