C’est l’été, et on pourrait croire à une activité plus calme… sauf pour mon compte en banque ! En effet, j’ai récemment craqué pour l’édition collector de Oure sur PS4.

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de Red Art Games, un récent éditeur français de jeux en version physique qui s’était notamment illustré avec sa collection de jeux PS Vita. L’éditeur continue de sortir des jeux à une fréquence régulière et le dernier en date arrivé chez moi, c’est donc une version collector.

Pour en revenir à Oure, il s’agit d’un jeu poétique qui m’avait déjà donné envie à sa sortie sur le PSN en octobre 2017, mais je n’avais pas vraiment pris le temps de m’y pencher plus que ça, et c’est peut-être du à de mauvaises critiques reçues à l’époque. Pourtant, lorsque j’ai su que Red Art Games avait prévu de faire une édition physique, je me suis assez rapidement jeté sur l’occasion, notamment pour sa version collector pourvue d’un objet assez tendance du moment : un disque vinyle ! De plus, il faut savoir que ne collector n’est édité qu’à 300 exemplaires seulement, et c’est une des raisons pour lesquelles je n’ai pas vraiment pris le temps de réfléchir.

En dehors du fait que le vinyle possède une jolie couleur transparente (que je vous laisse admirer dans les photos un peu plus bas), c’est surtout le fait que le thème principal a notamment été composé par la talentueuse Tina Guo.

Il est désormais tant de vous présenter le contenu de cette édition collector de Oure. Il est composé de :
– Le jeu sur PS4.
– Une lithographie dessinée par Oskunk.
– Un vinyle contenant la bande originale.
– Un porte-clés avec le logo du hjeu.
– Le tout contenu dans une boite cartonnée.

Si faire l’acquisition de cette édition vous intéresse, il semble encore rester quelques exemplaires à en juger sur le site de Red Art Games, et je ne peux que vous conseiller de foncer si vous ne voulez pas le louper.

Pour terminer, je vous laisse constater le joli collector avec mes quelques photos supplémentaires que j’ai pu prendre par ici :

[UNBOXING] Oure Collector’s Edition sur PS4
Étiqueté avec :                                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *