Après un double trophée platine (bien) facile avec Super Destronaut DX, je suis passé sur un jeu un peu plus honorable en terme de qualité avec Devious Dungeon… lui aussi en doublon !

Sincèrement, j’ai pris un très grand plaisir à faire ce jeu, que j’avais pourtant catégorisé dans une liste de trophée platine simple à faire, mais pas aussi critiquable que la majorité des Ratalaika Games. En effet, il s’agit d’un rogue-like qui n’est pas sans rappeler un certain Rogue Legacy… avec beaucoup moins d’atouts. En effet, bien qu’avec ses niveaux générés de manière procédurale, il manque un petit quelque chose pour rendre le jeu un peu plus fun et aléatoire, mais il est suffisamment court pour l’apprécier et se dire que finalement, ça vaut bien un trophée platine… en double !

Platine n°145 & 146 : Devious Dungeon
Trophées - JohnCouscous.com

Là encore, peu de conseils à donner, mais j’essaie de vous dresser une petite liste de comment progresser plus vite. Il faut :
– Essayer de réaliser les différents défis / quêtes dès que possible.
Accumuler de l’argent.
– Dépenser son argent dans des nouvelles armes / armures.
– Essayer de trouver des trésors (qui rapportent encore des sous) ou des tomes de savoir (qui rapportent de l’XP) dans les zones secrètes de chaque niveau.
– … et prendre du plaisir !
Si vous arrivez dans un moment où vous mourrez trop, c’est sans doute que votre équipement n’est pas encore bien adapté au niveau de vos ennemis, et c’est là où il faudra essayer d’acheter de quoi mieux affronter les monstres 😉
Difficulté du platine : 3/10.
Guide utilisé : Aucun (mais celui de PSTHC est plus explicite niveau conseils, si besoin).
Temps passé : Autour de 10 heures, pour les 2 platines au total.

Trophées - JohnCouscous.com

Est-ce que j’ai bien réussi à faire 150 platines avant la fin de l’année 2018 ?… Quel suspense de folie, pour lequel vous pouvez très facilement vous spoiler en regardant sur mes différents réseaux sociaux, haha ! Bien sûr, je reviens vite vers vous avec de nouveaux trophées platines !

Ma trophy card à jour :
[TROPHEES] Platine n°145 & 146 : Devious Dungeon

Mis à jour le

Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :