Vous l’aurez compris après mon bilan sur mes trophées en 2018, j’ai 25 de platines de retard dont je dois encore vous parler…

Aujourd’hui, je vais rattraper mon retard avec non pas un seul, mais plutôt un double platine que j’ai pu obtenir au courant du mois de juillet dernier. Avant de savoir qu’ils étaient faciles à obtenir, j’ai d’abord été attiré par le côté graphique qui était issu de 36 Fragments of Midnight platiné quelques mois plus tôt.

Platines n°126 et 127 : Midnight Deluxe sur PS4 et PS Vita
Trophées - JohnCouscous.com

Honnêtement, je n’ai pas rencontré grande difficulté à les obtenir dans ce mix entre un Angry Birds… et un jeu de golf ! Il suffit quasiment juste de terminer les 40 premiers niveaux (ce qui ne représente pas l’ensemble du jeu, ça c’est discutable…), en pensant à essayer de mourir avec tous les types de pièges possibles, et normalement le platine devrait être assuré. Dans le doute, vous pouvez toujours consulter un guide, au cas où.
Difficulté du platine : 2/10.
Guide utilisé : Aucun, mais celui de PSTHC pourrait vous servir.
Temps passé : Entre 1h15 et 1h30… pour les 2 !

Trophées - JohnCouscous.com

Allez, plus que 23 de retard, et je ne vous cache pas qu’il reste encore quelques easy / double platines à venir… Oui, il fallait bien arriver à 150 quand même !

Ma trophy card à jour :
[TROPHEES] Platines n°126 et 127 : Midnight Deluxe sur PS4 et PS Vita
Étiqueté avec :                    

Une pensée sur “[TROPHEES] Platines n°126 et 127 : Midnight Deluxe sur PS4 et PS Vita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *