Sorti il y a bientôt 2 mois, je ne vous avais pas encore présenté le joli coffret collector de Hitman 2, que j’avais pourtant ouvert il y a un petit moment déjà, accompagné de son petit lot de goodies dont je vous parle aujourd’hui.

Il faut dire que j’ai commencé par galérer à le récupérer (merci les fabuleux services de livraison de LaPoste…), mais c’est aussi vrai que j’aurais pu en parler plus tôt. Toujours est-il qu’il n’est jamais trop tard pour parler de ce chouette coffret, pour ne pas dire une belle mallette d’agent secret. En effet, c’est sans doute le genre de coffret pour lequel je ne suis pas à l’aise à ouvrir en public, car il fait peut-être un peu trop sérieux. Pourtant, on évite rapidement tout malaise en voyant… un canard en plastique à l’intérieur !

Voici le contenu de la mallette :
– Le fameux canard en plastique aux couleurs du jeu (avec le code barre au dos, j’adore !).
– Un porte-clé en fermé de balle de pistolet.
– Un pièce métallique gravée de chaque côté.
– Et bien sûr le jeu Hitman 2 (Gold Edition) contenant un boîtier métallique.

En plus (et en dehors) de ce coffret était également présent quelques goodies supplémentaires, que je liste juste ci-dessous :
– La cravate rouge de l’agent 47.
– Des tatouages code barre.
– Une sorte de range câbles.

Dans tous les cas, Hitman 2 est disponible partout à la vente depuis le 9/11 dernier, et cette version collector (hors goodies cités juste au dessus) a déjà un peu baissé de prix si cela vous intéresse (119 au lieu de 149 à sa sortie), c’est à voir par ici.

Je tiens donc à remercier Warner Bros France de m’avoir fait parvenir ce joli colis, pour lequel il n’y a maintenant plus qu’à replonger dedans quelques mois après l’avoir testé à la GamesCom ! On termine avec quelques photos supplémentaires.

[UNBOXING] Édition Collector Hitman 2
Étiqueté avec :                                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *