Après The World of Nubla, j’avais encore envie de me bouffer un peu de easy platines, histoire d’avancer sur mon ambitieux objectif de l’année 2018, et voilà comment j’ai obtenu deux nouveaux platines en un rien de temps.


C’est en effet sur un jeu de plateformes mignon que je me suis jeté, au doux nom de 36 Fragments of Midnight. Sur le papier, ça semblait pourtant prometteur avec des graphismes simplistes et ses niveaux générés aléatoirement. Attendez, j’ai dit ses niveaux ? Alors j’ai fait une erreur, car oui il n’y a… qu’un seul niveau dans ce jeu ! Il s’agit en fait d’une « démo technique » intéressante au fort goût d’inachevé, qu’on platinerait à peine en aillant compris le principe… c’est un peu triste non ? Sauf pour les trophy hunters !

Platine n°115 et 116 : 36 Fragments of Midnights sur PS4 et PS Vita
Trophées - JohnCouscous.com

Il ne vous faudra besoin d’aucun guide dans ce jeu. Retenez qu’il faut essayer de réussir un run sans mourir, à récupérer les 36 objets, répartis en 6 étages, contenant autant d’objets chacun. Il vous faudra notamment terminer le « jeu » en moins de 6 minutes, sachant qu’il m’en a fallu 7 la première fois, et 5 la deuxième. Si vous êtes un minimum adepte des jeux de plateformes, des easy platines (2 pour le prix d’un si vous avez une PS4 et une PS Vita), et 2,99 euros dans la poche, alors ce jeu est fait pour vous. Sachez qu’il m’a fallu respectivement 28 minutes et 16 secondes, puis 29 minutes et 1 seconde (plus long sur PS Vita à cause du framerate un peu crado) pour réussir ces platines ! Je ne sais pas si j’avais déjà fait aussi peu, même sur My Name is Mayo !
Difficulté du platine : 2/10.
Guide utilisé : Aucun.
Temps passé : 1 heure pour le double platine.

Trophées - JohnCouscous.com

En guettant sur PSNProfiles, j’ai quand même pu voir qu’un jeu avec des trophées aux graphismes similaires débarque bientôt (si ça n’est déjà fait), du coup ça me donne envie de voir s’ils ont fait quelque chose de plus long… ou d’autres easy platines :p

@TrophyWhoreTeam
Voir la page des Trophy Whore Night

[TROPHEES] Platine n°115 et 116 : 36 Fragments of Midnights sur PS4 et PS Vita
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *