[UNBOXING VIDÉO] Pochettes Panini de Dragon Ball Super | JohnCouscous.com : PS4, Switch, PS Vita, etc.

J’aime toujours autant ouvrir des pochettes d’images, et j’ai donc réitéré l’expérience Pokémon précédemment réalisée avec Pokemon. Cette fois-ci, je vais vous présenter des stickers Panini du dessin animé Dragon Ball Super !

Après avoir ouverte quelques sachets de cartes Pokemon Soleil et Lune Ultra-Prisme, je vous propose aujourd’hui une licence que je connais mieux, à savoir celle de Dragon Ball. En plus de d’album, c’est surtout l’ouverture d’une bonne dizaine de pochettes que vous allez pouvoir retrouver dans cette vidéo tournée par mes soins.

Des images brillantes, d’autre à assembler, en passant par les (vraies) Dragon Ball (est-ce que j’ai eu celle à 4 étoiles ?…), on trouve tout type d’images à coller sur le cahier prévu à cet effet, dans le but de réunir l’intégrale de la collection qui monte à pas loin de 200 images au total. En tout cas, le simple fait d’avoir revu cette vidéo tournée il y a quelques jours m’a donné envie de rejouer à Dragon Ball FighterZ, en attendant la sortie de 2 nouveaux persos prévus… prochainement ! D’ailleurs, le tome 4 du manga arrivera le 4 juillet prochain pour info, et j’ai hâte de lire ça.

> Plus d’infos sur les pochettes Panini de Dragon Ball Super.
> Acheter des pochettes Panini de Dragon Ball Super.

[UNBOXING VIDÉO] Pochettes Panini de Dragon Ball Super
Étiqueté avec :                                            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *