Dans la série “et si je testais un nouveau truc”, je me suis essayé à faire un petit unboxing vidéo, histoire de changer un peu des articles classiques. On débute cette nouvelle série avec un jeu de cartes Pokémon.

J’aurais pu vous proposer un unboxing du Press Kit de God of War que je vous ai déjà présenté quelques jours plus tôt, mais j’ai préféré commencer par une licence que je maîtrisais moins, histoire de prendre mes repères en terme d’utilisation de mon Galaxy S8+ pour faire des vidéos.

Il faut savoir que c’est la première fois que j’ouvrais un paquet de cartes Pokémon, et aujourd’hui je ne connais que les trois premières générations de Pokémon suite à leur sortie sur l’application Pokémon Go, sur laquelle je joue toujours au quotidien. Bien que je me sois récemment procuré une console collector aux couleurs de Pikachu avec la 2DS XL, je ne peux pas permettre de dire que je suis un grand expert de la licence, mais j’aime tellement ouvrir des paquets de cartes ou d’images… ça me rappelle mon enfance !

En tout cas, cette première vidéo unboxing est à retrouver juste ci-dessous, et je ne peux que vous inviter à me faire des retours ou suggestions pour les prochaines. J’espère que ce genre de vidéo vous plaira 😉

> Plus d’infos sur les cartes Pokémon Soleil et Lune Ultra-Prisme.
> Acheter des cartes Pokémon Soleil et Lune Ultra-Prisme.

[UNBOXING VIDÉO] Cartes Pokémon Soleil et Lune Ultra-Prisme
Étiqueté avec :                            

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :