Le mois de Mai est traditionnellement connu pour ses nombreux jours fériés, ce qui est d’ailleurs idéal lors que cela laisse encore plus de temps pour jouer et découvrir les nouveaux jeux PS+ du mois !

Le 25 mai débarquera le prochain jeu de Quantic Dream à savoir Detroit: Become Human, dont la démo est déjà disponible sur le PSN. L’occasion est donc toute trouvée pour “réviser” en jouant à Beyond: Two Souls qui est offert ce mois-ci. Mais si vous êtes plutôt jeu de plateformes ultra punchy et bien fait, alors libre à vous de vous lancer dans Rayman Legends si vous ne l’aviez pas fait jusque là. Bref, ce mois-ci est encore bien riche en bons jeux !

Nouveaux jeux PS+ offerts le 01/05 :
Beyond: Two Souls (PS4)
Rayman Legends (PS4)
– Risen 3: Titan Lords (PS3)
– Eat Them (PS3)
– King Oddball (PS Vita)
– Furmins (PS Vita)

Ils quittent le PS Plus le 01/05 :
Mad Max (PS4)
Trackmania Turbo (PS4)
– In Space We Brawl (PS3)
– Toy Home (PS3)
– 99 VIDAS (PS Vita)
– Q*Bert Rebooted (PS3/PS4/PS Vita)

Pensez à les “acheter” (même sans les télécharger) avant leur disparition pour éventuellement les récupérer gratuitement plus tard 😉

D’ailleurs, comment devenir membre / prolonger son abonnement PS+ à moindre coût ?
Pour ma part, j’achète souvent des cartes PSN 20 ou 50 à prix réduits, faciles à trouver sur Amazon.fr :

L’avantage est de payer ça moins cher que son vrai prix, pour ensuite utiliser son crédit directement sur le store en ligne. Les prix varient de temps en temps, mais c’est intéressant dès que c’est en dessous de la valeur de carte, cela reste intéressant (et ça peut vous faire un boîte de remplacement si besoin ;))

[PS+] Liste des jeux gratuits pour Mai 2018
Étiqueté avec :                                            

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :