Même si on a déjà pu le ressentir durant quelques jours du mois d’Avril, Le mois de Mai est traditionnellement plus apte à nous faire un peu plus sortir de chez nous, mais il faut parfois se méfier des zombies, ce qui explique l’arrivée de cette nouvelle Wootbox prévue en cas d’urgence.

Un message est inscrit très clairement sur la boîte, mais rassurez-vous elle ne contient rien de dangereux. Les rageux vont rager, mais on commence par une Funko Pop sur le thème d’une héroïne qui reviendra très bientôt sur nos écrans, en passant par quelques licences cultes liées au cinéma comme aux jeux vidéo. à noter que j’aime beaucoup les mini poster de TLOU, qui ont d’ailleurs la cartes postales plutôt que de posters (comme annoncé dans le livret explicatif), haha !

Voici un peu plus en détail ce que vous pourrez retrouver ce mois-ci, dans cette jolie boîte représentant un kit de survie :
– Une figurine POP! Lara Croft (officielle).
– Un T-shirt Freddy exclusif Wootbox.
– Une collection de (mini) posters The Last of Us.
– Un livret “L’incroyable histoire de Resident Evil”.
– Le pin’s du mois, sur le thème de Zombie Land.
– Et bien sûr le petit livret mensuel détaillant tout ça, et montrant les meilleures photos des abonnés.

Envie de tester la Wootbox ? Sachez que le code 05JOHNCOUSCOUS3 vous offre 3 euros de réduction sur n’importe-quelle boîte, alors n’hésitez pas à l’utiliser pour en tester une 😉
Retrouvez toutes les infos, pour vous abonnez à Wootbox à partir de 19,99 euros / mois sur le site officiel.
On termine avec quelques photos, en attendant le mois prochain :

[UNBOXING] Wootbox de Mai 2018
Étiqueté avec :                        

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :