Après avoir longuement parlé de mes trophées obtenus pendant l’année 2017, il est désormais temps de reprendre mes traditionnels billets de trophées platine. Aujourd’hui, je vous parle de mon 114ème !


J’ai tellement attendu ce jeu génial qu’est The World of Nubla que… Non, c’est faux ! Je m’en foutais totalement, mais c’est lors d’un samedi à glander à la maison que je me suis dit « et si je commençais l’année avec un platine tout facile ? », chose que j’ai faite sur un jeu plus que moyen.

Platine n°114 : The World of Nubla sur PS4
Trophées - JohnCouscous.com

Autant être honnête, j’ai absolument pas été touché par ce jeu, et je l’avais pris en promo quelques mois plus tôt avec la simple intention de faire les trophées assez rapidement. Résultat des courses ? J’ai mis moins d’une heure, et plus précisément 52 minutes et 42 secondes (avec un guide) pour l’obtenir ! Je ne vous parlerai même pas du jeu, que j’ai trouvé mauvais avec son gameplay approximatif, mais je ne peux que vous recommander d’y jouer pour gonfler votre trophy card. Courage à vous, et suivez bien le guide !
Difficulté du platine : 1/10.
Guide utilisé : Celui de PSTHC.
Temps passé : < 1 heure.

Trophées - JohnCouscous.com

J’ai déjà obtenu un double-platine depuis ce numéro 114, et il m’a fallu encore moins de temps pour les faire… J’assume totalement, et je vous en reparlerai très vite sur le blog 😉

@TrophyWhoreTeam
Voir la page des Trophy Whore Night

[TROPHEES] Platine n°114 : The World of Nubla sur PS4
Étiqueté avec :                    

3 pesnées sur “[TROPHEES] Platine n°114 : The World of Nubla sur PS4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *