[UNBOXING] Dragon Ball FighterZ - Edition CollectorZ sur PS4 | JohnCouscous.com : PS4, Switch, PS Vita, etc.

Mon premier jeu en édition collector de l’année méritait bien un petit unboxing maison, et voici donc l’occasion de vous parler du très récent Dragon Ball FighterZ.

Sept jours après la sortie (et la publication de mon test par ici), j’ai enfin pris le temps d’ouvrir mon collector précommandé quelques mois plus tôt. Bien que je ne sois plus autant fan qu’avant des jeux en édition collector (je préfère souvent d’abord jouer au jeu avant de passer à la caisse), j’ai tellement été hypé par ma première prise en main sur ce jeu que je me suis jeté dessus, aussi les préco ouvertes.

D’ailleurs, et bien que je possède pas mal de « conneries » chez moi, je n’ai que peu de grandes figurines, et la dernière que je possède date de l’été 2016… et il y s’agit aussi d’une figurine de Sangoku ! Il est donc compréhensible que je mette la main sur cette nouvelle statuette, avec sa couleur spécialement conçue pour ce coffret collectorZ.

Pour parler un peu plus de ce très cool collector, voici en détail ce qu’on peut trouver dans la boîte :
– Le jeu Dragon Ball FighterZ, dans sa traditionnelle boîte PS4.
– Une figurine diorama de 18 cm, avec un coloris exclusif « Manga Dimension ».
– Un très joli steelbook exclusif, avec d’un côté les Sayiens, et de l’autre côté les 3 mythiques méchants de la série
– Un lot de 3 cartes cartonnées, plus communément nommée des Shikishi.
– …Le tout dans une jolie boîte collector, qui reprend le jeu de persos imprimés sur le steelbook.

Bien que j’aime beaucoup le contenu, je pense qu’ils auraient pu se permettre de facturer ça un peu moins cher que le prix de 149,99 euros, mais comme j’ai fait mon fanboy… (pardon !) En tout cas sachez qu’ils remettent assez souvent du stock dessus, et je vous invite à surveiller cette page.

Maintenant que j’ai terminé toute la partie solo sur le jeu (après de longues heures), il ne me reste plus qu’à m’amuser online, en visant d’obtenir le trophée platine au bout ! Je vous laisse  désormais avec quelques photos supplémentaires (toujours prises sur le beau parquet de mon appart, haha) :

Acheter sur Amazon.

[UNBOXING] Dragon Ball FighterZ – Edition CollectorZ sur PS4
Étiqueté avec :                                

Une pensée sur “[UNBOXING] Dragon Ball FighterZ – Edition CollectorZ sur PS4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *