On continue comme en 2017, et voici déjà mon premier Press Kit reçu de la part de PlayStation France pour bien débuter l’année, cette fois-ci pour mettre en avant la panoplie de jeux PlayStation VR qui ne cesse de s’agrandir.

Disponible depuis maintenant plus d’un an, il faut savoir que le PlayStation VR continue à proposer des expériences (que ce soit exclusivement jouable en VR ou non) et a déjà dépassé la centaine de jeux disponibles. Vous savez quoi ? Ça n’est pas prêt de s’arrêter ! Et PlayStation tient à le prouver, car pour faire suite au Press Kit reçu sur les jeux Play Link il y 2 mois tout pile, voici donc un nouveau coffret que j’ai eu la chance de recevoir avec un joli pack de jeux qui sont sortis ces derniers mois, jusqu’au plus récent d’entre-eux, à savoir The Inpatient.

Ce n’est en effet pas le seul jeu que contenait ce pack, et voici en détail la liste des 6 jeux que j’ai pu trouver à l’intérieur :
Doom VFR, (dispo depuis le 01/12/17).
– Megaton Rainfall, (dispo depuis le 17/10/17).
– Monster Of The Deep : Final Fantasy XV, (dispo depuis le 21/11/17).
Skyrim VR, (dispo depuis le 17/11/17).
– Sparc, (dispo depuis le 29/08/17).
The Inpatient, (dispo depuis le 24/01/18).

En plus d’une carte contant les 6 codes de jeux à aller chopper sur le PSN, il était possible de trouver dans ce pack :
– Une enveloppe sur laquelle est listée une grosse partie (tous ?) des jeux sortis aujourd’hui sur le casque de réalité virutelle.
– Une carte en plexiglas numérotée.
– Des cartes illustrant historique ou autres fonctionnalités existantes pour le PlayStation VR.
– Le tout dans une boite cartonnée, illustrée avec multiples casques PlayStation VR.

Clairement, The Impatient est le jeu que j’attendais le plus de cette liste, notamment grâce au fait qu’il soit la suite de Until Dawn, jeu que j’avais adoré. C’est donc l’occasion d’aller une nouvelle fois se faire caca dessus chopper quelques frayeurs avec mon casque VR sur la tête !

À noter que cet exemplaire de Press Kit a cette fois-ci été tiré à 1026 exemplaires, et que je possède le numéro 290 (numéro que vous ne retrouverez jamais sur eBay ou autre site de revente, vu que je les garde tous dans ma précieuse collection :p)

Pour terminer, je vous laisse avec quelques clichés maison, qui prouve que le Press Kit se suivent et ne ressemblent pas.

[UNBOXING] Press Kit : Les nouveaux jeux PlayStation VR
Étiqueté avec :                                        

4 pesnées sur “[UNBOXING] Press Kit : Les nouveaux jeux PlayStation VR

  • 29 janvier 2018 à 11 h 42 min
    Permalien

    Çà doit être fun Skyrim en VR !
    Sympa le press kit, t’as de quoi passer pas mal de temps avec ton casque x)

    Répondre
    • 29 janvier 2018 à 12 h 22 min
      Permalien

      Oh oui, je ne sais pas si j’aurais le temps de tous les essayer tout de suite, mais c’est sûr que je ferai au moins The Inpatient en premier (comme je le laisse sous-entendre dans l’article ;))

      Répondre
    • 7 février 2018 à 17 h 04 min
      Permalien

      Oui, il est bien cool ! Je n’ai pas encore testé Doom VFR, mais je te dirai ça plus tard. J’ai un peu peur que ça soit trop speed pour moi, haha !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *