La semaine dernière, une petite fournée de jeux Playlink est disponible au téléchargement sur PS4, qui sont d’ailleurs présentés dans ce joli Press Kit récemment reçu.

Après Qui es-tu ? sorti l’été dernier, voici la continuité de jeux jouables jusqu’à 4/6/8 joueurs, où chacun n’aura pas besoin d’une Dual Shock 4 pour participer à la partie, mais seulement d’une application sur son smartphone. Depuis le 22 novembre, c’est donc une série de 4 nouveaux jeux qui sont disponibles, et les voici en détails.

Knowledge is Power (2 à 6 joueurs)
Il s’agit là d’un quiz de culture général, où chacun devrait répondre vite et bien aux questions posées. Au cours de vos parties, il vous faudra parfois jeter des malus sur les autres afin de les empêcher de répondre, ou d’autres fois utiliser des bonus afin de gagner plus de points. L’esprit et le fun n’est pas sans rappeler le jeu Buzz, présent sur PS2 et PS3, qui manquait cruellement sur PS4.

SingStar Celebration (1 à 8 joueurs)
Ca ne serait clairement pas le jeu que je lancerai en priorité, mais ce nouveau SingStar a le mérite de proposer (à nouveau) la possibilité de s’offrir une soirée Karaoké à moindre coup. À part le fait de préciser qu’il sera possible d’y jouer en solo (euh…) jusqu’à huit (yeah !), libre à vous de vous chauffer la voix !

Hidden Agenda (1 à 6 joueurs)
C’est clairement LE jeu que j’ai le plus attendu de la liste, notamment parce qu’il a été réalisé par le même studio que le très bon Until Dawn. Il s’agit d’un jeu narratif, et plus précisément d’un thriller policier dans lequel des choix se feront en fonction des envies des joueurs, parfois à la majorité, ou d’autres si et seulement si tout le monde est d’accord. De plus, il sera possible d’obtenir quelques défis supplémentaires à réaliser, lors que les missions secrètes seront affichées à l’écran… de votre téléphone 😉

Planet of the Apes: Last Frontier (1 à 4 joueurs)
On termine avec cette (autre) histoire narrative dont j’avais totalement loupé l’info jusqu’à sa sortie. Jouable « seulement » jusqu’à quatre joueurs, l’histoire reprend l’univers bien connu de la planète des singes. Sans trop vouloir en savoir plus, je pense que je me ferai ça dès que ma soirée Hidden Agenda sera passée.

Si l’intégralité de ces jeux vous intéresse, plutôt que de payer 20 euros pièce, sachez qu’il existe une compilation en boîte, qu’il est possible de retrouver au tarif de 49,99 euros.

Quelques photos supplémentaires du press kit par ici :

[UNBOXING] Play Link : Press Kit et présentation des jeux
Étiqueté avec :                                        

Une pensée sur “[UNBOXING] Play Link : Press Kit et présentation des jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *