Bien que mon objectif de début d’année soit bien dépassé, je ne me suis pas arrêté pour autant de collecter du trophées, et je continue donc avec ce nouveau platine obtenu en début de semaine.


Ma première réaction était de me dire « mais c’est quoi cette gueule de StarLord ? », puis j’ai compris que l’adaptation venait plus des comics que des films, mais cela n’empêche que j’ai trouvé le charisme des persos vraiement très moyens. Même si c’est un bon Telltale en terme de choix, la BO et l’humour qui sont les deux seuls éléments vraiment intéressants du jeu. Je trouve (au contraire d’un Life is Strange : Before the Storme que j’ai fait un peu plus tard dans la semaine), qu’il est malheureusement toujours compliqué de se concentrer à écouter les dialogues et prendre le temps de choisir sa réponse en même temps… surtout qu’on fait encore face à une traduction très moyenne avec (au moins) un choix de réponse en anglais dans un jeu que j’avais configuré en VOST. Bref, un univers sympa et un easy platine, mais finalement pas un jeu que j’ai envie de recommander…

Platine n°108 : Marvel’s Guardians of the Galaxy : The Telltale Series sur PS4
Trophées - JohnCouscous.com

C’est un jeu Telltale classique, et aucun guide ne sera nécessaire pour réussir ce trophée platine. Il semblerait tout de même qu’un trophée soit bugué comme on peut le voir dans ce guide, mais je n’ai pas rencontré de souci, et je ne connais personne qui l’a eu.
Difficulté du platine : 1/10.
Guide utilisé : Aucun.
Temps passé : 8 heures.

Trophées - JohnCouscous.com

J’ai déjà obtenu 2 autres trophées platines depuis ce numéro 110, et je vous en reparle très prochainement 😉

@TrophyWhoreTeam
Voir la page des Trophy Whore Night

[TROPHEES] Platine n°110 : Marvel’s Guardians of the Galaxy : The Telltale Series sur PS4
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *