Aujourd’hui nous sommes le 25 décembre, et c’est le moment de vous souhaiter à tous un joyeux Noël !

Après l’article de 2016, voici donc venu le moment de fêter cette tradition avec vos proches, tout en offrant de beaux cadeaux. Cette année, j’ai choisi d’illustrer cet article avec la série des gardiens les plus en vogue du moment (certes, ce choix a son doute été influencé par un trophée platine dont je vous ai récemment parlé, mais bon…) afin de mettre en avant cette fête pour laquelle j’espère que vous aurez été gâtés.

Une fois n’est pas coutume, j’espère que vous aurez eu l’occasion d’en profiter pour bien vous remplir l’estomac (miam, du chocolaaat !) et surtout passer du temps avec ceux que vous aimez, mais aussi que vous vous jetterez sur vos nouveaux jeux vidéo dès que le repas sera terminé. Pour ma part, ça n’est pas forcément l’occasion de me faire ce genre de cadeaux… si ce n’est pour une précommande, car c’est bien le seul cas où on est sûr que je ne l’ai pas déjà :p

Profitez bien de cette période pour jouer, et pourquoi pas rattraper votre retard sur les incroyables belles sorties qu’on a pu connaitre en 2017. Joyeux Noël à tous, et à très bientôt sur le blog !

[BLOG] Joyeux Noël !
Étiqueté avec :                        

Une pensée sur “[BLOG] Joyeux Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *